Fil info
22:23Cyclisme : Degenkolb gagne, les favoris passent -> https://t.co/5rdWwl9WQu
22:20Sport : Deuxième étoile et panache! -> https://t.co/86D7p4X13z
22:15Corrèze : La France championne du monde, Brive et Tulle en liesse -> https://t.co/m171RRQw9T
21:21Ils l'ont fait ! 20 ans après la France est championne du monde de football. Bravo les Bleus ! A Guéret c'est la fo… https://t.co/tyySCsYyMb
21:16Saint-Hilaire-Luc : Le Carré du Fournil, lieu de vie et de culture -> https://t.co/F21Us1kF82
20:41Périgueux : Deux étoiles dans les yeux -> https://t.co/mJqvW2T1yq
20:15RT : 🇫🇷 Paris, Lyon, Marseille, Rennes, Lille... https://t.co/Y515jEMQD4
19:54I posted a new video to Facebook https://t.co/rhzJqMB2E4
19:46RT : fanzone sous un soleil de plomb https://t.co/EPnYunzV4P
19:43Lourouer-Saint-Laurent : Ars : la filière du trad ! -> https://t.co/WMiZqHXi5S
16:30Trélissac : Dernier conseil avant l’été -> https://t.co/p1su7IGDFf
16:29Périgueux : Commémoration a minima -> https://t.co/odlMStUiZ1
16:28Périgueux : Podium 100 % Périgourdin -> https://t.co/c2qc1qvgGH
16:19Montpon-Ménestérol : La pétition pour sauver l’entreprise Grégoire atteint les 500 signatures -> https://t.co/NREmRWW7Qi
15:51Périgueux : La Cgt à Macron : « venez nous voir » -> https://t.co/jrDRympkR1

Ribérac

© Droits réservés

Du beau monde pour le Fest’In

Le Fest-In Ribérac ouvrira ses portes demain soir au parc des Beauvières pour sa 3e édition. Un festival qui grandit d’année en année fort d’un succès populaire et qui comblera une fois...
© Droits réservés

Ribérac fête la gastronomie ce week-end

Ce week-end, l’association Art de la table en Périgord organise sur le parvis de l’office de tourisme intercommunal du pays ribéracois à Ribérac, la 6e édition du festival Printemps de la...
© Droits réservés

Fest’in envoie du lourd

Fest’in Ribérac dévoilait dernièrement la programmation de sa troisième édition qui aura lieu les 13 et 14 juillet prochain dans le parc des Beauvières, et il y aura du beau monde. Massillia...

Cuisinier à l’Ehpad de Ribérac, Anthony Lavergne a entamé lundi une grève de la faim pour protester contre les conditions de travail dégradées de ses collègues qui ne permettent pas une prise en charge digne des résidents.

Les gendarmes de la compagnie de Nontron ont fêté la semaine dernière leur patronne, Sainte-Geneviève, à Saint-Martin-de-Ribérac.

Festival

Les 14 et 15 juillet à Ribérac se déroulera la seconde édition de Fest’In.

Société

Département pilote pour l’expérimentation du dispositif Garantie jeunes, la Dordogne a ainsi formé 433 Périgourdins de 18 à 25 ans depuis janvier 2015. Une demi-douzaine d’entre eux (suivis par la mission locale de Ribérac) expliquent leur parcours, et leur expérience dans cette opération.

Spectacle

Le Forum culturel de Ribérac vient de lancer sa première saison culturelle. Elle compte un spectacle par mois et aura pour principale tête d’affiche Hugues Aufray.

Miission locale

Depuis début septembre, Brenda, Mylène, Lucinda, Andy, Ophélie, Sylvain et Elise ont fait leur rentrée dans la 14e promotion de la Garantie Jeunes, à Ribérac avec la Mission locale Ribéracois Vallée de l’Isle.

Artisanat

Après sept ans passés à la coutellerie Nontronnaise, Rémi Lavialle s’est installé à son propre compte en 2010 comme coutelier, une passion qu’il nourrit depuis l’adolescence. Aujourd’hui, il a créé le couteau de Ribérac, une collection de couteaux et travaille également beaucoup sur commande.

La première édition du festival Fest’in Ribérac s’est déroulée vendredi soir au Parc des Beauvières. Une édition amputée d’une soirée pour cause de deuil national, qui n’a pas fait le plein. Le proverbe est bien connu, « avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille ».

Culture

La première édition de Fest’in Ribérac aura lieu les 15 et 16 juillet prochains au parc des Beauvières à Ribérac. Concocté en un temps record par l’association Forum culturel, il souffrira forcément de la comparaison avec le Grand Souk, parti vivre sa vie à la Jemaye.

La première édition de Fest’in Ribérac aura lieu les 15 et 16 juillet prochain... dans le parc des Beauvières où se tenait jusqu’alors le Grand Souk, parti depuis à La Jemaye. Porté par l’association Forum culturel, il aura pour tête d’affiche Youssoupha.

Pages