Fil info
09:38 Attention, suite à un accident de la circulation, la route entre Périgueux et Sarlat (D 710) es… https://t.co/FbdhHNMpss
09:38Corrèze : Ils veulent créer un collectif pour « sauver Ruffaud » -> https://t.co/dp595UDUgj
19:32Indre : Maternité : fermeture ferme -> https://t.co/GdP4BoIPjQ
19:30Indre : Un nouveau président et des renforts au tribunal -> https://t.co/5AFCstHdg3
19:28Châteauroux : Fermeture de deux bureaux de Poste avant la fin de l’année -> https://t.co/nd969VVeyK
18:56 - : Blocage payant à La Poste -> https://t.co/zZE2HafxmG
18:49 Hallyday pays c’est l’amour - : Un peu de Cloître dans le dernier « Hallyday » -> https://t.co/Ls6UhnqwTc

Sarlat-la-Canéda

© Droits réservés

On ne change pas une équipe qui gagne

Le Festival de Théâtre de Sarlat a tenu son assemblée générale le lundi 15 octobre à 18 h 30, à la salle du conseil municipal de l’Hôtel de Ville de Sarlat.Et pour cause, les remplaçants ne se...
© Droits réservés

Les Sea Girls : la Revue, un pur divertissement

Vous prenez quatre jeunes femmes un peu cinglées, deux excellents musiciens, du strass, des paillettes, des plumes, des parures scintillantes, un soupçon de magie, un zeste de comique de répétition,...
© Droits réservés

Municipales : Appel à l’unité des gauches et des écologistes

Après l’appel lancé en juin dernier par les élus et les soutiens de la liste « Sarlat un avenir à gauche » afin de constituer une liste et un projet collectif en vue des élections...
Tentative de record

Il a démarré sa performance artistique jeudi matin à 10 h, salle André Malraux à côté de la Maison de la Boëtie, pour la terminer aujourd’hui à 23 h, et tout ça pour la bonne cause.

Exposition

Le temps d’un week-end, les Sarladais ont pu admirer le travail de deux artistes franco-libanais Nabila Zein et Amer Ghadour qui ont proposé à l’ancien théâtre une exposition vidéo et photographique conçue comme une ode à la féminité intemporelle  « Femina Ounoussa ».

Bilan saison culturelle

Le 5 novembre prochain sera présenté dans le cadre des « Rencontres du tourisme » qui se tiendront au centre culturel de Sarlat, le bilan détaillé de la saison touristique en Sarladais.

Il est avéré que les pathologies liées à une mauvaise alimentation sont plus élevées chez les personnes en situation de précarité.

Exposition

Il y avait beaucoup de monde samedi soir pour le dernier jour de l’exposition de Fernando Costa dans le hall d’entrée du centre culturel.

Zoom sur le métier d'aide-soignant(e)

L’espace Métiers Périgord noir en collaboration avec l’Institut de formation d’aide-soignant (IFAS) du centre hospitalier de Sarlat organise une journée de découverte le vendredi 19 octobre. Pour présenter cette opération, un point presse était organisé mardi matin dans les locaux de l’IFAS.

Cérémonie

La remise des prix samedi dernier de la  39e édition du concours des maisons fleuries s’est déroulée, salle du conseil municipal de Sarlat en présence de l’ensemble des participants.

Culture

« Connexion, Reconnexion », tel est le thème de ce 9e Ciné Forum intitulé « Science et Conscience » qui se tiendra au cinéma Rex à Sarlat les 5, 6 et 7 octobre prochain.

Journées du goût

Pour la septième année consécutive, la ville de Sarlat et l’office de tourisme Sarlat-Périgord noir ont organisé le week-end dernier un rendez-vous autour de l’agneau pastoral du Sarladais et de la pomme de terre sarladaise. Une manifestation qui s’inscrivait également dans le

C’est au nom de la  Libre-Pensée que Jean Jacques Brière de l’Isle a rendu hommage à Denise Larivière décédée il y a tout juste trois mois à près de 98 ans. Une délégation s’est rendue sur sa tombe au cimetière de Sarlat le 20 septembre.

Pages