Fil info
09:46GM&S avec des propositions à l’Elysée... https://t.co/xJfsnbBEJ7
18:31RT : de grâce donnez nous le numéro SIRET de La Souterraine Industrie » cette société n’est pas inscrite au registre de commerce !

Haute-Vienne

Emile Roger Lombertie et Guillaume Guérin inquiets pour l’avenir de l’aéroport

Vers une «quadruple» peine ?

Emile Roger Lombertie maire de Limoges et son premier adjoint Guillaume Guérin ont fait part de leurs inquiétudes concernant la stratégie aréoportuaire régionale qui se discutera lundi en plénière du...
De gauche à droite : Joël Ratier, Pierre Allard, Jean-Paul Duret, Isabelle Briquet, René Arnaud.

Communes : chronique d’une mort annoncée?

Les élus sont inquiets, très inquiets. Et c’est sans doute ce qui va s’entendre aujourd’hui lors de l’assemblée générale des maires et élus du département. Hier, Isabelle...
Mobilisation des retraités de la CGT-FATP, hier matin, sur le site du Mas-Loubier à Limoges.

Les retraités de La Poste veulent pouvoir vivre décemment

Jusqu’alors, les retraités CGT-FAPT (Poste et Télécommunications), n’avaient pas pu être reçus par les dirigeants de La Poste, malgré leurs nombreuses demandes. C’est ce qu’a...

Dernièrement se tenait l’assemblée générale de la FNACA au club «Pain et Soleil». Cette dernière a commencé par une grande nouvelle: la démission de son président, Michel Broussaud.

Cette année, à l’occasion d’Octobre rose, les organisateurs de Saint-Martin-de-Jussac ont récolté 746,60 € dans l’après-midi de dimanche.
Un résultat très satisfaisant sachant que l'année dernière c'était 653 € pour une journée entière.

Depuis plusieures années, les élèves ont pu participer au club Citoyen du Conseil de la vie collégienne grâce à une personne en Service Civique.

L'existence de ce club leur a permis de mener plusieurs actions dont la création de saynètes sur différentes thématiques qu'ils ont pu choisir ensemble. Ils ont également pu participer  à la vente d'objets pour le FSE (foyer socio-éducatif), mettre en place un vide-ta-chambre...

Elle s’immisce partout. Elle est là à l’affût pour asséner un dernier coup. Elle, c’est la Loi NOTRe qui oriente la plupart des débats de la Communauté de Communes.

Ccm John-lennon samedi

Samedi, le retour de l’Üpper Klub au CCM John-Lennon sera marqué par la présence d’une artiste féminine derrière les platines.

A l’espace georges-brassens de feytiat demain à 20h30

Créée en juillet 2006, labellisée par l'Institut d'Etudes Occitanes de Toulouse depuis 2012, reconnue d’intérêt général depuis 2014 et titulaire d'une licence d'entrepreneur de spectacles vivants depuis 2016, la Troupe Bat de l’Aile emmenée par Sébastien Péjou sera à l'Espace Georges-Brassens de

Un «village français» au Musée de la résistance

A partir de demain, jusqu’au 15 janvier, la Ville de Limoges présente au musée de la Résistance, l’exposition «Les costumes de la série Un Village français».

C’est une petite foule qui s’est réunie hier carrefour Tourny à Limoges pour une nouvelle manifestation contre les ordonnances et la loi Travail XXL. Aussi large que le mécontentement recueilli hier.

La manifestation organisée par la CGT avec le soutien de la FSU et de l’Unef s’est traduite hier à Limoges par un nouveau défilé dans les rues de la ville.

Chrétiens et francs-maçons

Groupe de réflexion inédit en France associant chrétiens et francs-maçons,  l’association Acacia présentera mercredi 25 octobre à la BFM de Limoges sa publication «Dix ans de dialogue», et une conférence animée par l’universitaire Pierre Vallin autour du thème : «le transhumanisme est-il un human

Les vacances approchent à grands pas. Découvrez le Haut Limousin au travers les sorties proposées par les Offices de Tourisme du Haut-Limousin en Marche (qui ont rajouté Châteauponsac et Saint-Pardoux): nature, patrimoine, artisanat, production locale à découvrir en famille ou entre amis.

Pages