Ambazac

© Droits réservés

«Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois» seront en concert le 21 mars

Le célèbre choeur d’enfants, qui voyage de par le monde, viendra à la rencontre du public d’Ambazac à l’occasion de sa tournée de mars. L’occasion pour lui de fêter, à vos...
Les pêcheurs attendent l’ouverture avec impatience ! Les truites n’ont qu’à bien se tenir !

La Truite d’Ambazac fin prête pour 2017

L’AAPPMA a tenu son        assemblée générale samedi 18 février. Le président a ouvert la séance par une minute de silence à la mémoire de Christian Appert,...
La délégation ambazacoise a été reçue par M. Johnny Biret, inspecteur de l’Education Nationale

Menace de fermeture d’une classe maternelle: La Ronde ne danse pas de joie

Répondant à l’appel de La Ronde des Parents (association des parents d’élèves), une quarantaine de parents accompagnés d’élus et de sympathisants se sont rassemblés mercredi matin...

Ils n'émettent pas sur la bande FM et leur audience est loin d'être nationale ou multinationale. Mais la passion est là.

Partie rejoindre le prestigieux Metropolitan Museum of Art de New York de l’autre côté de l’Atlantique le 6 septembre 2016 dans le cadre de l’exposition «Jerusalem 1000 -1400. Every people under heaven», la châsse a été admirée par des milliers de visiteurs.

Pour sa troisième année d’existence, «La Bande à Bazac» envisage une saison culturelle étendue sur toute l’année 2017. 

Fidèle à ses engagements, l’association proposera cinq rendez-vous, dont le point culminant se situera au début du mois de juillet.

Le salon du livre «Les Cris Féminins» aura lieu les 18 et 19 novembre. Il a pour thème «Identités, Différences, Laïcité». Il comprend deux aspects :

Le mois dernier, la municipalité d’Ambazac a voté le changement de gérance du centre équestre, dans le cadre    d’une DSP (délégation de service public) puisque le délai imparti de la précédente (six années) arrivait à son terme.

Le 1er janvier 2017 le nouveau schéma départemental de coopération intercommunale prendra effet.

Ambazac

Ils étaient dix équipages, dont neuf limousins et un lorrain, à s’être donné rendez-vous mardi 16 février à 10 h sur le parvis de la mairie de Limoges.

ambazac

L'Office de Tourisme MAVAT, vous présente une nouvelle exposition des plus originales de par sa technique et sa matière : «Cotonnades» de Delphine Faucher originaire de Bujaleuf.

Une belle initiative citoyenne a permis le nettoyage des abords de l’étang municipal de Jonas sur la commune d’Ambazac.

Cédric Bénesteau, ingénieur, a rejoint l'équipe du Pays de l'Aurence, de l'Occitane et des Monts d'Ambazac en octobre 2015. Ce Toulousain de 31 ans, diplômé en forêt, exploitation et approvisionnement bois est un passionné de sports nature et de voyages.

Pages