Fil info
18:31RT : de grâce donnez nous le numéro SIRET de La Souterraine Industrie » cette société n’est pas inscrite au registre de commerce !

Eymoutiers

Des citoyens en devenir regrettent l'absence d'un nouveau club  (photo prise l'an dernier lors du vide-ta-chambre).

Recherche un postulant désespérément!

L'existence de ce club leur a permis de mener plusieurs actions dont la création de saynètes sur différentes thématiques qu'ils ont pu choisir ensemble. Ils ont également pu participer ...
 Les agents grévistes des deux établissements se sont réunis devant La Pelaudine.

Le burn-out des soignants

À l'appel des syndicats, une journée de grèves et manifestations a été organisée pour la défense des agents de la fonction publique dans tout le pays.Première mobilisation de ce type bien suivie:...
© Droits réservés

Dimanche, fête de l’Automne et du Bois

Ce dimanche 1er octobre dans le cadre de la fête de l'Automne et du Bois  aura lieu le 8e marché de producteurs de Pays de la saison 2017 à  Eymoutiers, organisé par  l'...

Le principal, Emmanuel Semblat, et l'équipe enseignante ont accueilli les 167 élèves en ce lundi 2 septembre.

Cette année encore le programme sera dense pour la fête nationale à Eymoutiers  grâce notamment à un partenariat entre les pompiers, la commune et les associations locales pour la soirée.

Grâce à une collaboration avec la talentueuse créatrice Isabelle Caillet, aidé de son compagnon Olivier, les enfants pourront dorénavant s’installer et dessiner sur un fauteuil et une table en carton.                     L’objectif de l’office de tourisme est d’offrir ce service supplémentaire au

Le 1er marché des producteurs de pays des Portes de Millevaches, c’est ce dimanche 25 juin.

Pourquoi fleurir? Pour améliorer la qualité de vie, pour améliorer l’image et l’accueil de sa ville, pour le plaisir du jardinage… autant de raisons qui peuvent aussi pousser à participer au concours de fleurissement communal et départemental.

Pourquoi fleurir? Pour améliorer la qualité de vie, pour améliorer l’image et l’accueil de sa ville, pour le plaisir du jardinage… autant de raisons qui peuvent aussi pousser à participer au concours de fleurissement communal et départemental.

Dimanche 30 avril la Municipalité d'Eymoutiers et le comité A.N.A.C.R. d' Eymoutiers honoraient le souvenir des Déportés au Parc Suzanne Cerf tout d'abord :  les 6 et 7 avril 1944 à Eymoutiers, plusieurs dizaines de personnes ont été raflées et déportées.

La 2e édition de l'exposition des artistes locaux va se dérouler du vendredi 14 avril au mardi 2 mai inclus à la salle d'exposition niveau 4 de la mairie d'Eymoutiers.

L'Espace Paul-Rebeyrolle rend hommage au grand photographe et réalisateur Gérard Rondeau, décédé prématurément en septembre 2016.

La cérémonie des vœux à l’EHPAD d’Eymoutiers s’est déroulée vendredi 20 janvier. M. Chevalier, directeur, a tenu à remercier M. Perducat, président du conseil d’administration, M. Lafarge, Conseil Départemental, M. Vacher, représentant du Lions Club ainsi que les résidants de la Pelaudine.

Pages