Fil info
22:40 — Garder la mémoire pour soutenir notre tête !
21:33 — RT : Élections européennes : en Dordogne, les premiers résultats tombés donnent tous le RN en tête. Mauvaise soirée...
20:10 — RT : Tulle : bureau Latreille À où a voté François Hollande. Résultats : LREM 88 voix ; RN 65 voix ; PS 59 voix... Derr… https://t.co/mb1zchRGEP
19:54 — Châteauroux : Les lauréats Escapages désignés après une année de folles lectures -> https://t.co/L0Vj5HGXEk
19:49 — Châteauroux : L214 alerte sur le poids climatique de la viande -> https://t.co/tOeR7S7USK
19:47 — Le Blanc : Système de santé : chronique d’un « désastre annoncé » -> https://t.co/7zFDM3eJQx
19:45 — La Châtre-Langlin : Les « vieilles grands-mères » font recette -> https://t.co/ALcryrABfA
18:52 — Périgueux : Le climat a besoin du ferroviaire -> https://t.co/0m4H9LPq7M
18:49 — Périgueux : 220 Périgourdins ont défilé pour défendre l’avenir -> https://t.co/dmol3fv1uf
18:13 — 57.38% de votants sur Chancelade 24650 … https://t.co/jA3H2EXwZh
16:49 — En espérant qu'ils ont rempli leur devoir de citoyen avant !
15:12 — Corrèze : Le tourisme à la mode virtuelle -> https://t.co/ETYmnaKlXZ
14:10 — Toujours, toujours ✌️✌️
14:01 — Il est sérieux monsieur le maire
12:43 — Élections européennes : le taux de participation à midi en Dordogne est de 25,06 % (contre 19,59 % en 2014 et 16,44 % en 2009).
06:30 — [Revue de Presse] Ça se passait comme ça à … Procès : les salariés n’ont rien oublié ! De p… https://t.co/SH46Xxvdal

Oradour-sur-Glane

© Droits réservés

De nouveaux partenaires signent la charte pour la diversité

La charte «La diversitĂ© est une force pour la RĂ©publique » est une initiative de Dadou Kehl, alors secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral de la Ligue de l’enseignement de Charente-Maritime. D’...
© Droits réservés

Oradour en fĂŞte!

Enfin ! Pour la cinquième Ă©dition d’«Oradour-sur-Glane en fĂŞte», l’Ă©quipe hĂ´te remporte pour la première fois la compĂ©tition intervillages, faite d’une sĂ©rie de jeux...
© Droits réservés

La commune sera en fĂŞte ce week-end

Le 11 et 12 mai, Oradour-sur-Glane sera en fĂŞte, avec au programme: Jeux Intervillages, fĂŞte foraine, cuisse de boeuf Ă  la broche, feu d'artifice, bal, concert, expo de motos et de voitures...

Dimanche dernier, deux associations de randonnées pédestres, les chemins Radounauds et ADN, se sont réunies aux côtés de l'association E.MU.L (Ensemble contre la MUcoviscidose en Limousin), pour organiser une marche au profit des patients atteints de la mucoviscidose en Limousin.

L’association Ensemble contre la mucovisidose en Limousin (EMUL) invite les marcheurs à arpenter les chemins d’Oradour-sur-Glane ce dimanche 24 mars. Une marche pour la bonne cause, organisée avec le concours des associations locales Les Chemins radounauds et Autour de Nous (ADN).

La pertinence du complexe sportif intercommunal d’Oradour-sur-Glane n’est désormais plus à démontrer. Plusieurs disciplines d’y côtoient, selon un planning qu’il faut gérer, évidemment.

Club tout récent, puisque seulement créé en mai 2017, Oradour-sur-Glane Handball (OGHB) va disputer samedi soir son premier 32e de finale de la coupe de France face à Toulouse-Saint-Jean, dans sa salle radounaude.

La salle des fêtes Robert-Lapuelle étaient bien remplie samedi soir pour la traditionnelle cérémonie des vœux du maire Philippe Lacroix.

La 43e  assemblée générale du Comité FNACA d'Oradour-sur-Glane, de Cieux et de Javerdat s'est tenue salle Henri-Cathalifaud, à Oradour-sur-Glane, devant de nombreux adhérents.

En parallèle de leur dispositif de vente de produits gastronomiques et artisanaux exclusivement issus du Limousin ouvert en mars dernier, élodie et François Allix proposent régulièrement des ateliers pédagogiques destinés à valoriser les savoir-faire présents sur le territoire.

Glane

Pour la deuxième année consécutive, l’association des parents d’élèves de l’école de Glane organisait dimanche un «Vide ta chambre», vide-greniers familiale où jouets,  jeux, vêtements, livres et toute sorte d’autres matériels ne manquaient pas.

L’amicale Laïque d’Oradour-sur-Glane a fait les choses en grand pour sa fête de la batteuse.

Le baseball étant un sport encore peu connu en France, les «Osgor» d’Oradour-sur-Glane cherchent à donner davantage de visibilité à leur club.

Pages