Fil info
23:59 Retour au 19e siècle. ...
17:20Catherine Baly, secrétaire générale de l’Union départementale CGT de la Creuse était convoquée jeudi au... https://t.co/MurxSp1j1I

Panazol

Le duo jazz manouche «Gaya».

In'auguration du «Café In» !

Le Café In est un projet atypique qui s’inscrit dans son époque. Chaque mois, l’espace Evasion de Panazol devient pour quelques heures le Café In: une bulle culturelle qui proposera des...
© Droits réservés

Partons en voyage, du 1er au 30 novembre, le mois du film documentaire Désormais tous les ans à Panazol, cette manifestation nationale de promotion des documentaires fait une étape remarquée dans notre ville. Trois projections et deux débats sont programm

Désormais tous les ans à Panazol, cette manifestation nationale de promotion des documentaires fait une étape remarquée dans notre ville. Trois projections et deux débats sont programmés.Vendredi 17...
«A musical journey on the Silk Route»

Partons en voyage

Du 1er au 30 novembre se tiendra, le mois du film documentaire.Désormais tous les ans à Panazol, cette manifestation nationale de promotion des documentaires fait une étape remarquée dans la ville....

Le succès des cafés philo est indéniable, preuve en est la cinquantaine de débatteurs ou simples spectateurs présents lors de la dernière édition.

Dernièrement se tenait l’assemblée générale de la FNACA au club «Pain et Soleil». Cette dernière a commencé par une grande nouvelle: la démission de son président, Michel Broussaud.

A l’occasion de la Semaine Bleue, semaine nationale des seniors, la ville de Panazol organise chaque année une manifestation autour de la thématique «BE2V, bien-être, bien vieillir et bien vivre».

10e édition de la manifestation « Panazol bouge en
famille », dimanche 10 septembre prochain, de 9h à 18h, dans le parc de la Beausserie à Panazol.

Le palmarès du concours communal des maisons fleuries a été rendu.
Un remerciement tout spécifique a été rendu à Fleurs et Nature pour son  investissement dans l’organisation de cette action importante.
Maison avec jardin visible de la rue :

Le vendredi 8 septembre à la salle des fêtes de Panazol à 20h30, la comédienne Claire Petit, membre de la compagnie La Thymélée propose de vous faire rentrer dans l’univers de l’écrivain Alan Bennet au travers de sa pièce, Un Lit parmi les Lentilles.

En juin, la ville de Panazol et la Maison des Droit de        l’Homme organisaient une rencontre publique sur les échanges de volontaires en service       civique à l’international.

Depuis plus de 10 ans, la ville de Panazol propose chaque année aux nouveaux habitants, un moment d’échanges afin de leur permettre de découvrir tous les aspects de leur nouvelle cité.

Conçu pour répondre aux attentes des clients en matière d’accessibilité, d’accueil, d’efficacité du service et de qualité du conseil, le bureau a ouvert ses portes ce mardi.

Le succès des cafés philo est indéniable, preuve en est la cinquantaine de débatteurs ou simples spectateurs présents lors de la dernière édition.

Pages