Fil info
15:54Indre : La troupe des trois vallées jouera « Feu moi-même » samedi -> https://t.co/oK0uv5muhv
15:53Indre : Malgré une mauvaise météo, la 36ème foire primée a été une réussite -> https://t.co/rQbpLW08t3
19:50Indre : Le CRIA 36 poursuit sa lutte contre l’illettrisme -> https://t.co/zybvYNi1yL

Saint-Junien

Une inauguration dans la joie.

«Solidarité Bébés» fait vivre le partage

«Solidarité Bébés (and co)» est une jeune association saint-juniaude. Née en janvier dernier, elle est ouverte au public depuis mi-juillet au 5, rue Gabriel-Péri.L'association...
© Droits réservés

Ca coince dans les lacets du Site Corot

Une agitation inhabituelle a régné jeudi, toute la journée, sur la petite route qui surplombe le Site Corot... Une agitation provoquée par l’imprudence de routiers lituaniens engagés dans cette...
© Droits réservés

Le CRIR lance sa campagne de forage

Jean-Luc Allard, vice-président de la Communauté de Communes de la Porte océane du Limousin et le directeur du Centre International de Recherche sur les Impacts (CIRIR), l’astrogéologue...
porte océane du limousin

Réunis au siège de la communauté de communes, les élus de la Porte océane ont rendu public, hier après-midi, le courrier qu’ils ont adressé au président de la République, Emmanuel Macron.

Porte océane du Limousin

La Cité du Cuir devrait ouvrir ses portes en 2021. En attendant, la Communauté de Communes propose une exposition intitulée «Le Cuir dévoile sa Cité» dans l’enceinte de son siège administratif à Saint-Junien.

Vendredi matin, le maire de Saint-Junien et président de Saint-Junien Habitat, Pierre Allard, entouré de nombreux élus, a inauguré cinq nouveaux pavillons au 18, rue Alfred-de-Musset.

Ce samedi 9 septembre, Saint-Junien sera la 3e ville- étape à accueillir le bus du Fongecif Nouvelle-Aquitaine baptisé «CÉP Tour» sur le parking d’Hyper U de 9 h 30 à 19 heures.

Pour la troisième année consécutive, la désormais traditionnelle course de caisses à savon, organisée par «Les Paillouzes» s’est taillée un beau succès samedi après-midi.

C’est un travail presque incroyable qu’ont réalisé les bénévole du festival «Champ Libre» lors de cette deuxième édition, qui a marqué un nouveau pallier de son développement.

Avec 890 élèves inscrits, les effectifs sont stables dans les écoles de la ville, le nombre de classes reste inchangé... Et le moral est excellent, malgré un vrai temps de rentrée, comme a pu s’en assurer Pierre Allard hier matin.

Si le CSP Limoges a gagné 81 à 72 face au BBD Boulazac, le grand gagnant de la soirée de gala organisée mardi soir au Palais des Sports était l’association Autisme 87.

La revitalisation des commerces de centre ville est devenue un enjeu majeur ses dernières années. Après la publication de plusieurs rapports

L’histoire commence l’année dernière sur Facebook où Alexandra Collange administre un groupe de dons qui se rassemble une fois par semaine à Saint-Junien pour échanger les affaires données.

Pages