Fil info
21:07 — Creuse : Aller de l'avant, toujours | L'Echo https://t.co/vCc23IFQru via
20:06 — RT : T belle cérémonie républicaine remise diplômes au Merci Maire de à M Reliat… https://t.co/ppb98mLr5D
19:58 — Aubusson a célébré ce week-end le centenaire du retour de ses tapissiers. https://t.co/GQzBckvxgt
19:17 — Indre : Le Poinçonnet sort vainqueur d’un duel haletant -> https://t.co/4dEprcBmRD
19:16 — Châteauroux : L’étonnant destin d’Edmond Augras -> https://t.co/5MmvRaRuf3
19:15 — Châteauroux : Années folles et gousses d’ail pour la cinquième Nuit Polar -> https://t.co/j8aOEW3qZM
19:13 — Indre : Un millier pour arrêter un train -> https://t.co/RBB4y17rSF
18:49 — Sarlat-la-Canéda : Le groupe Fred Zeller rend hommage à Denise Larivière -> https://t.co/wBxP5tNsBe
18:48 — Périgueux : Blebolex dans tous ses états -> https://t.co/6mC28Xfhz6
18:45 — Périgueux : Tout l’art de rouler de belles mécaniques -> https://t.co/1X8oYaLY1u
18:23 — Dordogne : De la friture sur les lignes TER -> https://t.co/adYUYjsnpJ
18:21 — Dordogne : Les Périgourdins s’engagent en faveur de la paix -> https://t.co/1FkZMxZa6T
18:04 — Retour en images sur la sixième édition de la Course des serveuses et garçons de cafés. A lire demain dans l'Echo H… https://t.co/K6dzQHj7LK
16:09 — Ussel : Les vieux métiers à l’honneur pour la 30e Journée de l’Elevage -> https://t.co/wScIWDfYPd
15:03 — don du sang Le 24/09/2018 de 15:00 à 19:00 théâtre - perigueux attention changement de date suite aux travaux d… https://t.co/JvCpVsnYOg

Indre

© Droits réservés

Le Poinçonnet sort vainqueur d’un duel haletant

MalgrĂ© 21 points d’avance dans le troisième quart temps les Poinçonnoises se sont fait peur. Elles s’imposent 65-63 en faisant preuve d’une grande force de caractère.Parfaitement...
© Droits réservés

L’étonnant destin d’Edmond Augras

En cette année qui marque le 130e anniversaire de la création de la société des Gâs du Berry, un hommage a été rendu samedi à son fondateur, Edmond Augras.Voilà 130 ans, Edmond Augras créait la...
© Droits réservés

Années folles et gousses d’ail pour la cinquième Nuit Polar

La prochaine Nuit Polar, organisĂ©e par les Ă©ditions La Bouinotte, aura lieu samedi 13 octobre. Le salon littĂ©raire se dĂ©roulera la journĂ©e dans le hall d’Equinoxe et le grand jeu, dans les rues...

Ils l’avaient dit, ils l’ont fait ! Fort du soutien d’un petit millier de personnes, le comité de défense de la gare d’Argenton-sur-Creuse a arrêté un train samedi durant une vingtaine de minutes. Ils réclament toujours le rétablissement de quatre arrêts quotidiens.

Après plusieurs mois de travail, les habitantes du quartier Saint-Jean ont livré
mercredi le bilan de leurs « marches exploratoires » aux élus et autorités civiles. Les premiers aménagements sont prévus début 2019.

Une nouvelle association dédiée au jeu s’est créée dans l’Indre : l’utopithèque. Elle était présente au récent forum des associations à Châteauroux. Elle organise des soirées jeux les vendredis soir.

Opération coup de poing ce jeudi à la maternité du Blanc où élus et citoyens ont empêché la tenue d’une réunion de la mission diligentée par l’ARS.

L’école de football du club de la Marche Occitane Val d’Anglin (MOVA) a repris l’entraînement avec ses jeunes joueurs mercredi dernier au stade Saint-Benoît-du-Sault.

Samedi matin, il régnait une belle effervescence sur le stand de « Nous voulons des coquelicots », le mouvement initié au niveau national par Fabrice Nicolino, journaliste et écrivain, pour l'arrêt immédiat et total de tous les pesticides de synthèse.

Depuis son installation en pays cabouin, Alexis Chartraire, artiste peintre passionné, inventif et généreux, mais aussi photographe, écrivain, foisonne d'idées.

Dans un courrier qu’il lui a adressé ce mercredi et qu’il a rendu public dans la foulée, le député LREM François Jolivet accuse notamment la directrice générale de l’ARS de « manipulation » dans la gestion du dossier de la maternité du Blanc.

Vendredi autour du parvis d’Equinoxe, l’association France Alzheimer et ses partenaires organisent une journée de sensibilisation et d’information à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre la maladie d’Alzheimer.

Ce mardi, une délégation d’élus régionaux emmenée par le président François Bonneau  a fait le tour des lycées de l’Indre pour constater l’avancée des différents travaux et faire la promotion des actions de la Région en matière d’éducation.

Pages