Fil info
09:46GM&S avec des propositions à l’Elysée... https://t.co/xJfsnbBEJ7
18:31RT : de grâce donnez nous le numéro SIRET de La Souterraine Industrie » cette société n’est pas inscrite au registre de commerce !

Indre

© Droits réservés

La vie de chantier pour 600 collégiens

Comme chaque année, la fédération du bâtiment avait convié vendredi tous les collégiens de l’Indre à venir visiter un chantier de construction afin de présenter les différents métiers du...
© Droits réservés

Comment faire venir des médecins ?

La désertification médicale était au centre des échanges qui ont eu lieu ce vendredi au cours de l’assemblée générale de l’Association des maires de l’Indre (AMI).Il est de plus en...
Michel Lebrun Franzaroli (à droite) accompagne la délégation biélorusse.

Une délégation biélorusse dans les pas de Soutine.

Tous habitent Smilovichi , une grosse bourgade de 4500 âmes, qui a vu naître en 1893 ou 1894, Chaïm Soutine, peintre, aujourd'hui internationalement connu.  Youri Abdourahmanob,...

Cette deuxième édition du 9 au 13 octobre, de la semaine « Regards croisés sur le respect » a mobilisé 140 élèves (3ème PPRO, 1ère année CAP, les secondes) au lycée professionnel Châteauneuf.

Ouverte hier après-midi, la session du conseil régional se poursuit aujourd'hui. Hier, les élus ont adopté une deuxième et dernière décision modificative du budget 2017. L'occasion pour eux d'exprimer leurs inquiétudes quant à l'avenir.

Réunis mercredi soir en assemblée générale, les bénévoles du festival de la voix  ont dévoilé la programmation de la prochaine édition, treizième du nom, qui se déroulera du 18 au 20 mai 2018.

Jeudi matin, l’intersyndicale CGT-FSU avait appelé à manifester contre la mise en place des ordonnances Macron, une semaine après la mobilisation pour la défense de la fonction publique.

Elles sont six, tout droit arrivées de la ferme Plume Cane de Mézières-en-Brenne, jeudi dernier. Direction la MARPA. Leur nouveau domicile ? Un poulailler flambant neuf et un bel enclos réalisé par deux bénévoles, Jacques Valadoux et Daniel Keller.

Dans le cadre d'un triptyque organisé par Gwenaëlle Garcia, la dynamique responsable de la médiathèque, une trentaine de personnes, quelques-unes venues soit au nom des Femmes solidaires, soit à celui de l'association nationale des anciens combattants et amis de la Résistance, a assisté mercredi

Alors que l’avenir des énergies fossiles est de plus en plus compromis, le géant de la distribution de gaz enclenche le déploiement des nouveaux compteurs de gaz intelligents, première pierre dans la construction du réseau de gaz du futur.

Ce mardi, le CPIE Brenne Berry et l’association Indre Nature avaient convié les communes du département au lycée agricole pour la troisième édition du forum zéro pesticide.

Réuni samedi en assemblée générale, le Secours populaire de l’Indre s’apprête à relever ses défis futurs en restant fidèle à ses valeurs : solidarité, dignité

S’appuyant sur un public fidèle, l’équipe organisatrice de l’Issoudun Reggae Temple s’apprête à fêter dans la joie, ce week-end, de vendredi à dimanche, au Pepsi, les cinq ans du festival.

Pages