Argenton-sur-Creuse

Dans la salle restauration, l’atelier flambage animé par les élèves.

Des journées portes ouvertes pour découvrir son futur métier

Samedi dernier le lycée professionnel Chateauneuf avait ouvert ses portes aux familles et futurs élèves pour leur faire découvrir les différentes filières professionnelles dans des métiers dont la...
Avant le départ, elles ont retrouvé, sur la place de la République, amis, commerçants et sponsors.

Les Gazelles argentonnaises sont parties faire leur rallye

Mercredi dernier, place de la République, à midi, Bérangère et Aline, les deux Gazelles argentonnaises avaient donné rendez-vous aux amis, commerçants et sponsors, pour présenter leur 4x4 customisé...
© Droits réservés

Madeleine Millard, une jeune bridgeuse de 95 ans

C’est mardi, en soirée, que Madeleine Millard a fêté ses 95 ans en jouant au bridge au club d’Argenton dont elle apprécie la convivialité et dont elle est la doyenne.Elle a débuté à 87...

C’est mardi, en soirée, que Madeleine Millard a fêté ses 95 ans en jouant au bridge au club d’Argenton dont elle apprécie la convivialité et dont elle est la doyenne.

Récemment s’est tenue l’assemblée générale de l’association organisatrice du festival folklorique international Mercuria qui aura lieu les 21, 22 et 23 juillet prochains.

La jeune argentonnaise de 15 ans, passionnée de badmington, a brillé lors de la Coupe de France handisport catégorie sourd à Paris XXème.

Récemment avait lieu au lycée professionnel Châteauneuf l'assemblée générale de l’association des Anciens Hôteliers de Châteauneuf, le 23 janvier.

Un passionné de cuisine est venu dans la cité argentonnaise créer une enseigne de restauration avec
de nombreuses activités culturelles.

Depuis le 24 octobre dernier, date à laquelle paraissait au Journal officiel l’annonce de sa création, une nouvelle association qui évolue dans le domaine de la photo-vidéo va permettre aux Argentonnais et aux habitants des alentours de se former à la photographie avec un petit groupe de spéciali

Le 12 février, à la salle Charles-Brillaud, le président Bernard Désiré a ouvert l’assemblée générale
de l’Amicale argentonnaise pour le don du sang bénévole par une jolie phrase.

Grâce à la Société d’Aviculture de l’Indre, le championnat de France du Pigeon Texan a pu se dérouler les 4 et 5 février derniers sous la halle des expositions argentonnaise.

Mardi 14 février, le musée de la chemiserie et de l’élégance masculine rouvre ses portes après un mois et demi de fermeture. Cette fermeture annuelle permet de renouveler les collections dans les salles permanentes du musée et également de préparer de la nouvelle saison culturelle.

L’école George Sand est la seule en France à avoir envoyé les félicitations des élèves aux trente-deux médaillés des jeux paralympiques.

Pages