Fil info
19:13Indre : Darc : un final merveilleux -> https://t.co/hNQM6Jzqe6
17:21Indre : Déols débute mal -> https://t.co/j7mzQLfogG
16:14Valençay : Les Valencéens n’oublient pas le 16 août 1944 -> https://t.co/4NbDgQFaDd

Bélâbre

Fabien Schmidt à l’arrivée.

Fabien Schmidt l’emporte avec une poignée de secondes

La septième manche de la coupe de France DN1 a été remportée par le pensionnaire de l’équipe Côtes d'Armor-Marie Morin samedi, Fabien Schmidt devançant de 11’’ un peloton lancé...
© Droits réservés

150 exposants pour la fête de Pâques

Le comité des fêtes organisait dimanche et lundi la fête de Pâques. Les enfants n’ont pas été oubliés. Quant à la brocante, elle a attiré près de 150 exposants.Malgré l’impossibilité...
© Droits réservés

L’opposition au projet éolien soutenue par l’APPB

La jeune Association pour le patrimoine du pays de Bélâbre (APPB) a tenu son assemblée générale vendredi 24 février à la salle A.-Briand à 20 h.Créée en décembre 2014, l’association n’en...

La jeune Association pour le patrimoine du pays de Bélâbre (APPB) a tenu son assemblée générale vendredi 24 février à la salle A.-Briand à 20 h.

De Knock en 1983, à J’y suis j’y reste, en passant par La Femme du boulanger, Molière ou Chat et souris, pas moins de 52 spectacles ont été présentés à un large public.

parterre d’officiels, que la cérémonie des vœux de la cité Bélâbraise s’est déroulée samedi à 11 h à la salle des fêtes devant une salle quasi comble.

Les sapeurs-pompiers volontaires de Bélâbre ont organisé vendredi dernier l’arbre de Noël des enfants, sans oublier les familles des hommes du feu.

Située au 4 rue Aristide Briand et installée à La Poste de Bélâbre, la maison de services au public a été inaugurée vendredi soir à 17 h 30.

Le marché de Noël organisé par l’office de tourisme du canton de Bélâbre a vu le jour en 2000 au village de Jovard. Quelques années plus tard, il était déplacé à Château Guillaume et depuis cinq ans  le voilà au quartier  la Basse-Cour du village de Bélâbre.

Vendredi dernier a eu lieu à la salle des fêtes le vernissage des 15èmes rencontres artistiques du val d’Anglin. Les bénévoles ne poursuivront pas  l’aventure l’année prochaine.

Les 15e rencontres artistiques du Val d’Anglin se dérouleront du 1er au 9 octobre à la salle des fêtes.

Jeudi, l'Association pour le patrimoine du pays de Bélâbre accueillait, pour une visite commentée et une balade dans le village, la Société historique du canton de Saint-Gaultier (SEHCSG.)

Près de cinquante personnes ont participé à cette journée entre voisins dimanche.

Pages