Fil info
00:18Football : Réagir à Marseille ! -> https://t.co/OA7IEPAMcv
00:16Handball : Garder la dynamique -> https://t.co/DjvQgD2d7l
08:08[Recruter autrement] : Réussir le pari de l’emploi | https://t.co/kUFHTA92IN via

Issoudun

© Droits réservés

Un centre de secours modernisé inauguré ce week-end

Les nouveaux locaux du centre de secours principal ont été inaugurés ce samedi. Construit en 1978, C’est l'un des plus anciens du département.Les travaux ont duré plus d'une année et...
Nathalie Gayou partage ses aventures paranormales.

Nathalie Gayou : paranormal activity

Nathalie Gayou est née en 1967 à Issoudun, où elle réside et elle est la directrice de l'école George Sand. Tout son parcours scolaire s'y déroule, avant de partir pour suivre des études...
© Droits réservés

Faible mobilisation pour défendre l’école Saint-Exupéry

Vendredi dernier, les parents d'élèves de l'école Saint-Exupery se sont réunis devant l'école pour manifester leur mécontentement sur le projet de fermeture d'une classe de primaire à...

Issoudun sera le temps d'une journée la capitale du droit des femmes. Le samedi 4 mars, au centre des congrès,  l'association « En tous genres 36 » organisera cette journée ayant pour objectif le soutien d'actions en direction des hommes et femmes en ce domaine.

Vendredi dernier, les locaux du Pôle emploi ont été inaugurés en grande pompe.

Dans le cadre du salon du livre jeunesse, auteurs, conteuses ou illustratrices rendent visite aux enfants.

Ce lundi, la municipalité et la presse était conviée à se rendre compte de l'avancée des travaux à l’Espace Loisirs Sportifs a Issoudun.

Comme chacun le sait, la traditionnelle présentation des vœux se fait avant la fin janvier. Un petit tour d'horizon des attentes et des projets futurs des communes de Champagne Berrichonne.

La ville d'Issoudun organise de jeudi à dimanche son 25e salon à vos livres, dédié au livre jeunesse, sur le thème des lectures nomades et du voyage. Onze auteurs et illustrateurs sont invités. On y retrouve des auteurs confirmés et d'autres qui débutent.

L’Université du temps libre d’Issoudun, en partenariat avec Ciclic, propose une projection exceptionnelle constituée de films tournés en Région Centre - Val de Loire par des cinéastes amateurs durant la Seconde Guerre Mondiale.

Le quinzième marché de la truffe s'est tenu hier matin au PEPSI à Issoudun. Trente-et-un kilos ont été mis en vente dont 14 kilos venant de Champagne berrichonne.

Depuis quatre ans, Issoudun et la Champagne berrichonne renouent avec la production de truffes noires melanosporum, très abondantes au XIXe siècle et disparues totalement sur ce secteur après la guerre de 1914-1918.

Depuis quatre ans, Issoudun et la Champagne berrichonne renouent avec la production de truffes noires melanosporum, très abondantes au XIXe siècle et disparues totalement sur ce secteur après la guerre de 1914-1918.

Pages