Fil info
22:44 — International : GĂȘnes : derniers espoirs pour trouver des survivants -> https://t.co/X0fRad7Swd
22:40 — International : Tunisie : projet de loi pour l’égalitĂ© homme-femme -> https://t.co/9Vv7h9uXiF
20:47 — Bravo à la Fondation. On ne sait plus quoi
 https://t.co/BMEuydKenx
19:58 — Neuvic : Le revenu des producteurs en dĂ©bat -> https://t.co/JTLNaLugAJ
19:41 — Atur : En mĂ©moire des martyrs de la brigade Alsace-Lorraine -> https://t.co/wHO9v114e1
19:36 — Bassillac : La mĂ©moire d’AndrĂ© Debet honorĂ©e -> https://t.co/Z1clq7lB5D
18:35 — Indre : [intĂ©gral] Rendez-vous nocturne avec les professionnels du Bien-ĂȘtre -> https://t.co/FVuEzFTWr6
18:33 — Indre : Il raconte le stage vu de l’intĂ©rieur -> https://t.co/IUd4PG9Zb4
15:32 — đŸ‘đŸ‘ŒđŸ‘â€ïžđŸ€—
12:35 — Bravo aux personnes qui ont su expliquer e
 https://t.co/9tuDJI9CfA
12:00 — cĂ©rĂ©monies du 15 aoĂ»t. Nathalie Marcillac interprĂ©te le Chant des Partisans https://t.co/MXjx7zpgmt
11:34 — cĂ©rĂ©monies du 15 aoĂ»t dĂ©filĂ© avec l'harmonie Sainte CĂ©cile https://t.co/1OFVeU0BuU
11:25 — Un nouvel article sur le chantier d'Eymet 😃 Merci ! https://t.co/15uxHbgEFG(p%C3%A9rigueux/LEcho-Dord
 https://t.co/TSlKHuIGbD

Issoudun

© Droits réservés

Le livre au cƓur de la seconde Ă©dition du chantier international

La semaine derniĂšre, la ville a accueilli prĂšs de soixante-dix jeunes de quinze nationalitĂ©s diffĂ©rentes participant Ă  trois chantiers internationaux dans la rĂ©gion Centre Val de Loire.  Le parc...
© Droits réservés

Olivier Faure : « Je suis venu chercher des leçons »

Olivier Faure, le premier secrétaire du PS, était ce jeudi à Issoudun dans le cadre d'une série de visites dans des services hospitaliers. Il a également rencontré des militants socialistes.AprÚs...
© Droits réservés

O. Faure : « Je suis venu chercher des leçons »

Olivier Faure, le premier secrétaire du PS, était ce jeudi à Issoudun dans le cadre d'une série de visites dans des services hospitaliers. Il a également rencontré des militants socialistes.AprÚs...

Le maire, André Laignel, avait annoncé il y a quelque temps sa volonté de donner à la rue qui mÚne au centre de secours le nom du sergent-major Miton,  mort au feu dans l'incendie d'une mégisserie,  rue des Bouchers, le 17 décembre 1895. Depuis samedi, c'est chose faite.

La vingt-quatriÚme édition des Ovalides 2018 s'est déroulée mercredi dernier au stade Merillac à Issoudun. Ce challenge régional rassemble autour du rugby à 7, les collÚges et lycées de la Région Centre-Val-de-Loire.

Vendredi 2 mars, une date importante pour la fromagerie le Petit Villepierre de Vatan qui s'installait pour la premiÚre fois sur le marché d'Issoudun.

Alors que le gouvernement annonce une réforme « big bang » de la formation professionnelle, le président de la région Centre - Val de Loire était à Issoudun hier aprÚs-midi pour préparer ses arguments en vue des prochains débats nationaux.

Le quartier des Castors fait l'objet d'une surveillance  par drone.
Rien Ă  voir avec des problĂšmes liĂ©s Ă  des faits de malveillance, il s’agit tout simplement d’un appareil de GRDF chargĂ© de traquer les dĂ©perditions d'Ă©nergie des habitations.

Jeudi, une classe de CM2 de Sainte-Lizaigne et une classe de 6Ăšme du collĂšge Diderot ont rencontrĂ© Ă  la mĂ©diathĂšque Albert Camus deux illustratrices dans le cadre du salon À vos livres.

Une douzaine de stagiaires participent depuis décembre à un atelier de remobilisation vers l'emploi. Ils ont récemment rencontré leurs parrains et marraines à Issoudun pour les aider dans leurs différents parcours.

Le centre culturel Albert-Camus (CCAC) accueillera samedi 13 janvier la piĂšce Anquetil tout seul. Auparavant, trois Ă©tudiantes et le CCAC ont prĂ©parĂ© un ensemble d’activitĂ©s autour du vĂ©lo intitulĂ© « DĂ©raillons », un rendez-vous entre sport et culture.

Lundi dernier, Serge Descout, président du Département, accompagné des conseillers départementaux, a visité les collÚges Diderot et Balzac à Issoudun.
L'occasion a ainsi été donnée de faire le point sur les différents travaux entrepris et achevés.

Le marchĂ© de la truffe marque chaque annĂ©e Ă  Issoudun  le dĂ©but des ventes publiques de dĂ©tail des truffes de la Champagne berrichonne, qu’elles viennent de l’Indre ou le Cher.  Il se dĂ©roule ce dimanche, au Pepsi,
de 9 h Ă  14 h.

Pages