Fil info
22:08 — RT : Lubersac : Rencontre émouvante des collégiens avec Robert Hébras -> https://t.co/N9Y5MvN4FI
20:17 — RT : Le Lardin-Saint-Lazare : Lecta louche sur les fonds publics -> https://t.co/adGIjN6a26
20:11 — Chamberet : La joie de vivre au pied des Monédières -> https://t.co/yLo4ihv04P
19:35 — Bassillac : « Un petit festival sympa où on mange bien » -> https://t.co/spTHoueJzs
19:04 — Le Blanc : Fermeture définitive de la maternité du Blanc : et après ? -> https://t.co/chckaG5H2K
19:03 — Châteauroux : L’atelier de la poisonnerie sort de ses murs -> https://t.co/2IFlEkNCZ6
19:00 — Bouesse : Guillaume Cotreau a été le plus véloce -> https://t.co/q9DqKKwsrt
19:00 — Saint-Marcel : [intégral] Le 37e borlot des vendanges dans la pure tradition pantagruélique -> https://t.co/OLfr1ANasO
18:44 — Poste - : La Poste  rien n est arrange -> https://t.co/X1IVy2C5ao
18:13 — Sarlat-la-Canéda : Un comité de pilotage pour le centre de santé -> https://t.co/fJvoWY1wxE
18:11 — Périgueux : « Quand on aime les animaux, il faut les respecter » -> https://t.co/24fuwDp2yv
16:47 — La fête de la citrouille bat son plein à Saint-Laurent. https://t.co/iv2XTiXvZq
16:21 — Lubersac : Rencontre émouvante des collégiens avec Robert Hébras -> https://t.co/N9Y5MvN4FI
16:04 — Le Lardin-Saint-Lazare : Lecta louche sur les fonds publics -> https://t.co/adGIjN6a26

Issoudun

© Droits réservés

Elle n'est pas passé de mode, la « mob' »

Ce dimanche, sur le parking du centre culturel Albert Camus à Issoudun les aficionados se sont retrouvés autour d'un deux roues : la mobylette.Ce premier marché de la mob' du galet (en...
© Droits réservés

La rue Pierre Brossolette est achevée

A Issoudun, la modernisation de la voirie se poursuit. En centre-ville, la rue Pierre Brossolette vient de terminer son renouveau avec un aménagement reprenant le principe créé rue Dardault mais sans...
© Droits réservés

La Rabouilleuse a nettoyé le site de sa loge, l'âme en peine

Fin juillet et Ă  l'appel de Marcel Suhard, prĂ©sident de l'association, une vingtaine de personnes se sont retrouvĂ©es pour nettoyer les restes de l'ancienne loge agricole  ravagĂ©e par...

La semaine dernière, la ville a accueilli près de soixante-dix jeunes de quinze nationalités différentes participant à trois chantiers internationaux dans la région Centre Val de Loire.  

Olivier Faure, le premier secrétaire du PS, était ce jeudi à Issoudun dans le cadre d'une série de visites dans des services hospitaliers. Il a également rencontré des militants socialistes.

Olivier Faure, le premier secrétaire du PS, était ce jeudi à Issoudun dans le cadre d'une série de visites dans des services hospitaliers. Il a également rencontré des militants socialistes.

Le maire, André Laignel, avait annoncé il y a quelque temps sa volonté de donner à la rue qui mène au centre de secours le nom du sergent-major Miton,  mort au feu dans l'incendie d'une mégisserie,  rue des Bouchers, le 17 décembre 1895. Depuis samedi, c'est chose faite.

La vingt-quatrième édition des Ovalides 2018 s'est déroulée mercredi dernier au stade Merillac à Issoudun. Ce challenge régional rassemble autour du rugby à 7, les collèges et lycées de la Région Centre-Val-de-Loire.

Vendredi 2 mars, une date importante pour la fromagerie le Petit Villepierre de Vatan qui s'installait pour la première fois sur le marché d'Issoudun.

Alors que le gouvernement annonce une réforme « big bang » de la formation professionnelle, le président de la région Centre - Val de Loire était à Issoudun hier après-midi pour préparer ses arguments en vue des prochains débats nationaux.

Le quartier des Castors fait l'objet d'une surveillance  par drone.
Rien à voir avec des problèmes liés à des faits de malveillance, il s’agit tout simplement d’un appareil de GRDF chargé de traquer les déperditions d'énergie des habitations.

Jeudi, une classe de CM2 de Sainte-Lizaigne et une classe de 6ème du collège Diderot ont rencontré à la médiathèque Albert Camus deux illustratrices dans le cadre du salon À vos livres.

Une douzaine de stagiaires participent depuis décembre à un atelier de remobilisation vers l'emploi. Ils ont récemment rencontré leurs parrains et marraines à Issoudun pour les aider dans leurs différents parcours.

Pages