Fil info
00:18Football : Réagir à Marseille ! -> https://t.co/OA7IEPAMcv
00:16Handball : Garder la dynamique -> https://t.co/DjvQgD2d7l
08:08[Recruter autrement] : Réussir le pari de l’emploi | https://t.co/kUFHTA92IN via

Le Blanc

Au premier plan, Martine Tissier correspondante et Pierre Faucon, animateur de diffusion et au second plan : Jean-Marc et Patricia Goguillon,les propriétaires et Isabelle Chézeau, employée.

Un nouveau dépositaire pour l'Écho

C'est chose faite ! Depuis lundi dernier, les lecteurs pourront aussi acheter notre journal au Gambetta, un bar tabac restaurant bien connu des habitants blancois et des environs, pour son...
 Samedi, sur le marché, les membres du comité informent la population.

Hôpital du Blanc : la mobilisation continue !

Samedi matin, le comité de défense et de développement du centre hospitalier du Blanc avait installé son stand sur le marché. L'équipe, au grand complet, se tenait à disposition de la population...
Après le film, quoi de mieux qu'une bonne brochette de fromage !

Coup d'envoi du festival jeune public au Studio République

Mercredi 8 février, enfants, parents et grands-parents se retrouvaient dans le hall du cinéma pour fêter ensemble le lancement de la cinquième édition du festival jeune public… et...

Lundi, à 18h 30, les membres du conseil communautaire de la CDC Brenne-Val-de-Creuse se sont réunis  sous la présidence de Claude Mériot. Les inquiétudes autour de l’hôpital ont évidemment été évoquées.

Lundi 16 janvier, les résidents de l'EHPAD Saint Lazare accueillaient un nouvel artiste, Alexis Chartraire, venu en voisin.

Sandrine Tintignac, qui se définit volontiers comme

Le cinéma Studio République ne manque jamais une occasion de faire la fête !

Une convention de disponibilité pour quatre marins-pompiers de la base de Rosnay ainsi qu’un employé civil a été signée hier au profit du service départemental d’incendie et de secours.

Jeudi 1er décembre, six jeunes suivis par la Mission locale Indre Sud accompagnés par le Relais Brenne Initiatives Jeunes accueillaient un public composé de membres de leurs familles, d’élus, de responsables d'associations entre autres pour une séance de cinéma suivie d'un échange autour d'un pro

« Tout est parti de discussions, d'échanges avec les enfants concernant la relation au chien. Certains en ont peur, d'autres avaient des histoires pas faciles avec cet animal... », raconte Florence Gabillaud, éducatrice spécialisée à l'IME* Atout Brenne.

Neuf mètres carrés. Bernard Crombey, alias Victor arpente sa « chambre à barreaux »...

Quinze minutes pour poser ses questions aux experts de la vie associative... Vendredi 25 novembre, à la Base de Plein Air du Blanc, l'association Kaléidoscope et la FOL de l'Indre organisait un speed dating des associations.

De mémoire de  Blancois, il y a bien longtemps qu'un concours de pêche n'avait réuni autant de participants !

Pages