Fil info
00:18Football : Réagir à Marseille ! -> https://t.co/OA7IEPAMcv
00:16Handball : Garder la dynamique -> https://t.co/DjvQgD2d7l
08:08[Recruter autrement] : Réussir le pari de l’emploi | https://t.co/kUFHTA92IN via

Saint-Benoît-du-Sault

La troupe du Cotxet théâtre au complet.

Dickens par la troupe du Cotxet théâtre

L’association Jean Cotxet accueille, dans plusieurs centres de la région parisienne, des jeunes connaissant des difficultés sociales. Depuis deux ans, l'association a décidé de se doter d...
© Droits réservés

L’ANACR et amis ont rendu hommage à Jean-Moulin

Les membres de l’Association nationale des anciens combattants de la résistance (ANACR) et amis (es) du comité local organisaient du 13 au 17 mars au collège Hervé-Faye une exposition dédiée à...
© Droits réservés

Le Département encourage ses collégiens et lycéens méritants

Samedi était un grand jour pour les 29 collégiens et les 31 lycéens du nouveau canton de Saint-Gaultier qui ont obtenu les mentions « bien » et « très bien » au brevet des...

L’association du Temps des loisirs, dont le but est de rassembler et d’animer des activités, a tenu mardi dernier son assemblée générale à l’ancienne école salle Davet.

Jean-Michel Paperin est le nouveau principal du collège Hervé-Faye. Cent quatre-vingt-dix élèves environ ont effectué ce jeudi leur rentrée scolaire.

La foire régionale ovine des reproducteurs de béliers a connu jeudi, malgré le sol mouillé, une réussite grandissante avec la venue d’un large public de connaisseurs et de curieux.

La salle La Bonne, au 4 rue Grande, accueille jusqu’au 15 août les œuvres de l’artiste.
Originaire de la Dordogne, Roxane Duraffourg est la fille d’une famille d’artistes connus. Chemin faisant on remarque chez elle, dès sa plus jeune enfance, des talents de dessinatrice.

Le comité de la foire ovine et la commune Saint-Benoît-du-Sault organisent jeudi
4 août la 35ème foire régionale de vente de béliers reproducteurs qualifiés. Des primes seront accordées aux acheteurs.

La traditionnelle soirée apéro-jazz proposée par l’association Festiv’en Marche à Saint-Benoît dimanche soir, a connu un grand succès populaire.

Cela fait maintenant quatre ans que la Compagnie des Songes est accueillie en résidence à Saint-Benoît-du-Sault par la municipalité et hébergée à la Maison des voyageurs.

Le collège Hervé-Faye a réuni mardi dernier les  élèves  des écoles de son ancien canton et les sixièmes de son établissement à l’occasion d’une exposition photo et du « Rallye patrimoine » mis en place par l’académie.

La soirée  « Coups de cœur » en chanson de Festiv’en Marche a confirmé, s’il en était besoin, le talent prometteur des jeunes auteurs-compositeurs-interprètes venus samedi à  l’invitation d’Eric Laurent, se produire dans un gymnase transformé pour un soir en une originale salle de spectacle, à ca

Lors de la présentation de la programmation 2016 de Festiv’en Marche, Eric Laurent avait annoncé un millésime particulièrement riche par la diversité des spectacles et animations et la qualité des artistes invités.

Pages