Fil info
18:53Châteauroux : Beaux-Arts : demandez le programme ! -> https://t.co/iY76ytM6BT
18:52Indre : Contre « la rentrée des casses » -> https://t.co/Iu1foWLqg0
15:54Indre : La troupe des trois vallées jouera « Feu moi-même » samedi -> https://t.co/oK0uv5muhv
15:53Indre : Malgré une mauvaise météo, la 36ème foire primée a été une réussite -> https://t.co/rQbpLW08t3
19:50Indre : Le CRIA 36 poursuit sa lutte contre l’illettrisme -> https://t.co/zybvYNi1yL

Région

© Droits réservés

Lech Kowalski libéré mais convoqué devant la justice le 15 novembre

Lech Kowalski, cinéaste britannique arrêté mercredi  après une  manifestation des salariés de GM&S Industry à la préfecture de la Creuse à Guéret (voir notre édition d’hier) a été...
La Porte Océane fait entendre sa voix.

La pression est insupportable !

Si Joël Ratier est un lutteur, il sait aussi rassembler pour défendre les intérêts des habitants de la communauté de communes Porte Océane du Limousin. Dès le mois de juillet, l’ensemble des...
Pascale Torre, vice-présidente en charge de la formation et Alain Célérier, président de l’université de Limoges.

Des effectifs en hausse et des projets européens

Avec 12 236 étudiants inscrits, en légère hausse par rapport à 2016, et forte de six projets européens d’envergure, l’Université de Limoges aborde la rentrée avec l’objectif d...
Aéroclub du limousin

L’Aéroclub du Limousin organise à nouveau cette année la formation préparatoire menant au Brevet d’Initiation Aéronautique (BIA), diplôme reconnu par l’Education Nationale, accessible dès l’âge de 13 ans (niveau 4e).

GM&S

S i des curieux avaient prévu de visiter l’usine GM&S Industry à La Souterraine samedi, ils n’ont pu le faire.

Une délégation de 14 salariés de GM&S s’est rendue à la Fête de l’Humanité pour participer à quatre débats : un sur le stand des Amis de l’Huma, un sur celui des Yvelines, un sur celui de «Là-bas si j’y suisé» et enfin, pour le dernier, sur celui du Limou

Une fois n’est pas coutume, c’est avec humanité et solidarité que la délégation des GM&S a été accueillie à la Fête de l’Huma ce samedi.

Saint-Junien (87)

Au terme d'une enquête de longue haleine, la gendarmerie de Saint-Junien a mis un terme au comportement d'un rochechouartais propriétaire d'une "véritable décharge" et d'une ménagerie où des animaux étaient en souffrance et pour certains d'entre eux, illégalement détenus.

GM&S Industry

Après les salariés, c’est au tour des élus du territoire de demander un rendez-vous aux plus hautes autorités de l’Etat soit au président de la République ou au Premier ministre pour évoquer la situation des salariés de GM&S Industry.

Cyclone Irma

Après une semaine de sa mission aux Antilles, Pompiers de l’urgence internationale dresse un bilan global de ses opérations : des opérations multiples, menées en étroite collaboration avec la Préfecture de Saint-Martin, et mutualisées avec d’autres équipes de secours.

GM&S

En ce mercredi matin, le feu s’est éteint à l’entrée de l’usine GM&S dont la reprise par GMD a été validée  à La Souterraine.

Gm&S Industry

En ce mercredi matin, le feu s’est éteint à l’entrée de l’usine GM&S dont la reprise par GMD a été validée  à La Souterraine.

MSA Limousin

Destinée aux agriculteurs en épuisement professionnel (ou burn-out) l’aide au répit permet de bénéficier d’un temps de pause.

GM&S Industry

Le feu à l’entrée du sous-traitant automobile GM&S a repris de plus belle en ce lundi matin. Si deux réunions ont eu lieu, les salariés n’ont pas vu la moindre avancée. Tout reste flou.

Pages