Fil info
10:18 — Ussel : Maxi-Verte, la passion du VTT -> https://t.co/5UUyA1ZLBf
10:10 — Ussel : Bem-vindo a Portugal ! -> https://t.co/wE0fYui0Bd
19:36 — Assises de la Creuse La première affaire de la session du deuxième trimestre de la cour d’assises de la Creuse s’es… https://t.co/Gr8pHwDGa0
19:08 — Indre : Les besoins de main-d’œuvre en forte hausse -> https://t.co/NPqF6dTfHQ
18:36 — Indre : Vitalité et optimisme au CPIE -> https://t.co/RCOcEzQei9
18:32 — Issoudun : Une rue pour rendre hommage aux pompiers -> https://t.co/MdAum222aY
17:26 — Prévisions de trafic pour demain par la ; SNCF : TER Limousin : 63 % (trains + cars) ; 1 aller-retour Paris / Limo… https://t.co/RvOxm26hOP
17:13 — Après un 10e anniversaire tonitruant du Festival Lézart vert, l’association Creuse Toujours, Marche encore poursuit… https://t.co/b1roXqiKm1
17:07 — Dimanche, avait lieu la 23e édition de la foire aux fromages de Maisonnisses https://t.co/GHjCEtkkDf
16:57 — Sarlat-la-Canéda : La mode qui roule à Sarlat -> https://t.co/Ow0v7CiFUV
15:48 — Dordogne : Un festival pour le Planning -> https://t.co/ThmAPbIrW3
15:22 — Dordogne : Les cheminots plus déterminés que jamais à défendre la SNCF -> https://t.co/eSzrV57hUk
14:40 — Les Écoutez le cinéma chanter commencent demain à Seilhac ! Soyez au RDV !… https://t.co/78neAe64y0
14:18 — RT : Le chiffon rouge par les cheminots qui bloquent l’arrivée des camions au Technicentre … https://t.co/lgz0Caqv3t
14:18 — RT : Quatrième séquence de grève perlée pour les cheminots de https://t.co/VoLbBwcHbW

Sport

© Droits réservés

Paris, trop fort pour un «Big Four»?

L'ancien président de la LFP Frédéric Thiriez en parlait il y a près de dix ans, sans Monaco à l'époque, mais avec Bordeaux, Lyon, Marseille et Paris.En 2010, les dirigeants de ces quatre...
© Droits réservés

DĂ©faite(s) interdite(s)

Le CSP étant club accueillant, nul doute que ce soir à Beaublanc, on entendra la phalange des supporters boulazacois qui auront fait, malgré l'inquiétude au classement, le plus court déplacement...
© Droits réservés

«Oyo» a su relever le défi briviste

La dĂ©ception Ă©tait Ă©vidente dans les rangs brivistes. Leur capitaine SaĂŻd Hirèche ne faisait pas mystère : « Nous Ă©tions venus lĂ  pour faire un rĂ©sultat. Mais nous avons Ă©tĂ© trop indisciplinĂ©s...

Comment ne pas être triplement défaits du côté limougeaud au sortir d'une rencontre que les hommes de Choulet, en pleine spirale positive, ont été « très heureux » d'arracher.

Seulement 65 équipages se sont élancés dimanche matin à l’assaut des cinq spéciales prévues au programme de cette 5e édition qui compte pour la Coupe de France.

C'est la dernière journée de championnat. Le dernier derby. Le dernier match pour le coach Sacha Biasse qui était venu donner un coup de main en milieu de saison. Et peut être le dernier match en Nationale 3 de Landouge qui pourrait bien redescendre.

Toutes les bonnes choses ont une fin. C'est la dernière journée de championnat pour tout le monde et donc le dernier derby Limousin pour cette saison.

Seuls 2 points séparent les Oyomen des Brivistes qui pointent respectivement à la quatorzième et treizième place. Un choc de bas de tableau qui a déjà tout d’une finale pour élargir son assise sur la place de barragiste.

Après la défaite contre Lyon au Stadium, c’est déjà une finale que s’apprêtent à
livrer les Brivistes.

Moins de 24 heures après les premières révélations sur la dissimulation présumée de cas de dopage de sportifs russes par certains de ses dirigeants, la fédération internationale de biathlon (IBU) a fait le ménage à son sommet.

Par un communiqué diffusé hier sur son site, elle prend acte de la décision de son président, Anders Besseberg, « d'abandonner ses fonctions le temps de l'enquête ».

Du 19 au 22 avril, les meilleurs cavaliers français de concours complet sont attendus au Haras National de Pompadour à l’occasion du Grand National FFE - AC Print.

Co-organisé par la Société de Concours Hippiques de Pompadour (SCHP) et l’Institut Français du Cheval et de l’Equitation (IFCE), le Grand National de Pompadour est le deuxième des cinq rendez-vous du circuit fédéral et prend place après l’étape d’ouverture de Saumur, organisée en mars dernier.

Au match aller, les Castelroussins s’étaient imposé péniblement sur leur pelouse. Dans ce derby retour, ils aimeraient bien l’emporter de nouveau.

Ce soir c’est le choc entre deux équipes qui se connaissent bien. Les rencontres entre les Tourangeaux et les Berrichons ont de tout temps été des rencontres très disputées, il y a cette suprématie à faire valoir.

Jusqu'à ces victoires face à Andreas Seppi et (surtout) Fabio Fognini, le costume semblait mal ajusté.

Dimanche après-midi, le jeune Belge (23 ans) avait été retrouvé inanimé sur le deuxième des vingt-neuf secteurs pavés de la « reine des classiques » (257 km), près de Viesly (Nord).

Après la défaite à Newcastle en quart de finale, le CAB a dit adieu au challenge européen. Et pourtant, ce sont bien quatre matchs de phases finales qui attendent les Brivistes pour mener à bien leur mission maintien.

Pages