Fil info
23:26Cyclisme - Thibaut Pinot se rapproche https://t.co/JUlJDvST31
23:23Basket - Boulazac n'a pas droit à l'erreur https://t.co/Ofc0JtTnTb
23:13La une du Vendredi 26 Mai 2017 https://t.co/3cI9vLcftJ
22:41International - Donald Trump risque de plomber le climat https://t.co/Qcx60rEhvE
22:40International - Une enquête internationale https://t.co/qQgCFjMXw7
22:38France - Caroline De Haas, figure de la lutte contre la loi Travail face à El Khomri https://t.co/I2PgOPxoyL
22:35International - Première poignée de main entre Trump et Macron à Bruxelles https://t.co/SMJViJ9KN2
19:22Châteauroux - Jobdating pour trouver une nounou au relais assistants maternels https://t.co/cmfaq7Vfmr
19:19Indre - Territoire à énergie positive : 1 566 000 euros pour le PNR https://t.co/k9iGldrcUt
17:45Sainte-Feyre - Où sont passées les valeurs sociales de la MGEN ? https://t.co/43C0mEOlAV
17:40Après une première session fructueuse l’année dernière, ils remettent le couvert. L’Amoma (Association des... https://t.co/FlOnYyx1Gl
17:37Ahun - Les pieds sur terre et le cœur sur la main https://t.co/SpdpJdAsG4
17:03Le Blanc - Pascal Szkolnik, un designer scénographe aux talents multiples https://t.co/yIrd2OJO2D
16:59Argenton-sur-Creuse - Les puces des couturières ont connu un vif succès https://t.co/So9o5lZC2k
16:56La Châtre - Les talents de Maurice mis en lumière https://t.co/5JVrfHRtdD
16:52Cluis - Zorro tire l'épée jusqu'à samedi https://t.co/tI77vH4lQt
15:24Région - La circulation perturbée https://t.co/KidqFZf5BC
09:39 https://t.co/KvHzyyO6ge . Tout est dit! Vigilance et détermination Peugeot doit s'engager

Sport

Bonne opération pour Thibaut Pinot. (AFP Photo/Luk BENIES)

Thibaut Pinot se rapproche

«Je suis content même si j'échoue pour la victoire d'étape », a réagi le Français de l'équipe FDJ, qui avait souffert mardi dans l'étape du Stelvio.Cette fois, Pinot a...
Arnaud Kerckhof et ses co-équipiers doivent s’imposer ce soir. (Photo P. P.)

Boulazac n'a pas droit à l'erreur

Les hommes de Claude Bergeaud poursuivent leur aventure dans cette compétition bien particulière que sont les play-offs. Pour la troisième année consécutive, ils se sont qualifiés pour ces phases...
Lors de la présentation d’hier. (Photo G. R.)

Une 50e édition bien sur les rails

Hier soir, dans la salle Causses de l’Hôtel de Région, Christian Ducher a fait une première présentation de la 50e édition du Rallye du Limousin NA (qui se déroulera du 8 au 10 juin) en...
Meilleur second de tout le CFA2, le Limoges FC se consolera de la déception de son dernier match en rejoignant les rangs du futur National 2 la saison prochaine.

Quarante-huit heures se sont écoulées depuis ce soir du 20 mai où les Limougeauds, qui se targuaient il y a deux mois d’aller chercher cette première place, l’ont tristement abandonnée aux Bordelais.

Gala du Boxing Club du Val de L’Aurence

La salle municipale de sports avait fait le plein, ou peu s’en faut en ce samedi soir et ce malgré la concurrence des animations prévues à quelques petits hectomètres dans le cadre de La Nuit des Musées.

Malgré leur match nul 1-1 face aux Herbiers les Castelroussins remportent le titre de champion en profitant de la défaite de Quevilly. Une montée en Ligue 2, un titre de champion, Olivier Saragaglia et ses hommes ont fait plus que remplir le contrat.

12.247 spectateurs sont venus fêter la montée des Bleu et Rouge. L’enjeu est présent des deux côtés. Les Vendéens ont besoin d’un nul pour s’assurer le maintien. La Berri doit faire un meilleur résultat que Quevilly/Rouen en déplacement à Chambly pour remporter le titre de champion.

Avec la défaite de Boulazac 68-75 face à Évreux, les Boulazacois gardent la qualification aux play-offs mais la défaite de Blois devrait permettre au Havre de venir disputer les quarts de finales en Périgord, Évreux gagne sa place au dépend de Poitiers.

Les hommes de Claude Bergeaud, toujours dans la course, recevaient ce vendredi soir pour le compte de la dernière journée du championnat de France, Évreux. Comme chaque année depuis la  troisième année consécutive, les Boulazacois sont arrivés à se qualifier pour jouer les play-offs.

NATIONAL : Châteauroux - Les Herbiers

Victorieux 2-0 à Lyon Duchère les Castelroussins se sont évité toute pression pour cette dernière journée. C’est donc une grande fête que le club du président Thierry Schoen s’apprête à organiser. Les quatre tribunes seront ouvertes et probablement remplies.

PRO B : Boulazac - Evreux

Les hommes de Claude Bergeaud entament la dernière journée de ce championnat de France de Pro-B en espérant accrocher la troisième place, synonyme d'être assuré de faire la belle à domicile en cas de match nul (1 victoire 1 défaite lors de la qualification des quarts de finale des play-offs).

BASKET - PRO A - Dernière journée : Limoges CSP - Orléans

Souvent on nous demande les résultats des matches amicaux qui en quelque sorte, servent d'entraînement avec opposition et arbitres référencés. Ce mardi 16 mai ne restera pas dans les annales.

OLYMPISME : Jeux 2024

Stade de France, Roland-Garros, Château de Versailles ou Grand Palais : la commission d'évaluation du Comité international olympique a pu toucher du doigt le concept de Jeux compacts défendu par la France pour transformer sa capitale en un « parc olympique » à l'échelle de la ville.

L'esprit sera moins à la compétition puisque les play-off se sont enfuis face à l'ASVEL. Mais les joueurs et le staff se doivent de rester pros.

Le CSP a terminé sa saison « officielle » en implosant face à la rude (merci MM. Les referees) défense lyonnaise. Certains joueurs, comme à l'habitude, ont montré qu'ils n'avaient pas la maille pour prétendre être au très haut niveau. Dommage... mais passons à autre chose.

Le club castelroussin jouera son avenir sur la pelouse de La Duchère-Balmont. Les hommes d’Olivier Saragaglia sont sur une série de trois victoires et ont toutes les raisons d’être optimistes.

Pages