Fil info
22:08 — RT : Lubersac : Rencontre émouvante des collégiens avec Robert Hébras -> https://t.co/N9Y5MvN4FI
20:17 — RT : Le Lardin-Saint-Lazare : Lecta louche sur les fonds publics -> https://t.co/adGIjN6a26
20:11 — Chamberet : La joie de vivre au pied des Monédières -> https://t.co/yLo4ihv04P
19:35 — Bassillac : « Un petit festival sympa où on mange bien » -> https://t.co/spTHoueJzs
19:04 — Le Blanc : Fermeture définitive de la maternité du Blanc : et après ? -> https://t.co/chckaG5H2K
19:03 — Châteauroux : L’atelier de la poisonnerie sort de ses murs -> https://t.co/2IFlEkNCZ6
19:00 — Bouesse : Guillaume Cotreau a été le plus véloce -> https://t.co/q9DqKKwsrt
19:00 — Saint-Marcel : [intégral] Le 37e borlot des vendanges dans la pure tradition pantagruélique -> https://t.co/OLfr1ANasO
18:44 — Poste - : La Poste  rien n est arrange -> https://t.co/X1IVy2C5ao
18:13 — Sarlat-la-Canéda : Un comité de pilotage pour le centre de santé -> https://t.co/fJvoWY1wxE
18:11 — Périgueux : « Quand on aime les animaux, il faut les respecter » -> https://t.co/24fuwDp2yv
16:47 — La fête de la citrouille bat son plein à Saint-Laurent. https://t.co/iv2XTiXvZq
16:21 — Lubersac : Rencontre émouvante des collégiens avec Robert Hébras -> https://t.co/N9Y5MvN4FI
16:04 — Le Lardin-Saint-Lazare : Lecta louche sur les fonds publics -> https://t.co/adGIjN6a26

Sport

© Droits réservés

CA Brive: la fulgurante ascension de Demba Bamba

 De la Pro D2 aux Bleus: Ă  seulement 20 ans, avec quelques annĂ©es de rugby et quinze matches professionnels derrière lui, l'athlĂ©tique pilier droit de Brive Demba Bamba a connu une...
© Droits réservés

Trail de la voie romaine: plus de 300 participants

La 7e Ă©dition du Trail de la voie romaine Ă  Pierre-Buffière s’est dĂ©roulĂ©e dimanche dernier, sous un climat idĂ©al, qui a sĂ»rement contribuĂ© au succès de l’Ă©preuve.En effet, pour cette...
© Droits réservés

Limoges Csp 93 - Alba Berlin 102: une Ă©quipe cercliste Ă  construire

 Etait-ce les Allemands victorieux de Bursa 107/91 ou ceux qui s'Ă©taient inclinĂ©s face Ă  Zagreb (75/73) que recevaient hier soir les joueurs de Milling? Au terme de 40 mn de jeu, les...
Brive

Après une défaite inaugurale à Bayonne (30-17), les blanc et noir du CABCL retrouvent ce soir à 20h la pelouse du Stadium Amédée-Domenech pour un match déjà important face à Colomiers. La reconquête passe par la victoire.

Repêchés en fin de semaine dernière en D2 (3e division) les Taureaux de Feu, section hockey-sur-glace de l’ASPTT Limoges viseront le maintien, selon leur nouveau président, Ludovic Duché.

S’attendre à jouer en division inférieure (le club limougeaud a été relégué sportivement en D3 au terme de l’exercice précédent) et se retrouver, à une vingtaine de jours de le reprise des entraînements, au niveau supérieur n’est pas toujours simple.

ix éditions (sur les sept dernières) archi-dominées par une même équipe ! le Tour de France cherche désespérément à retrouver le suspense perdu depuis que l'équipe Sky régente le peloton de juillet.

Par sa nature, le cyclisme entretient heureusement la rémanence. L'incertitude demeure jusqu'au bout mais le même constat s'impose année après année, hormis en 2014.

Un Britannique de l'équipe Sky vainqueur du Tour de France : Geraint Thomas a remplacé Chris Froome sur la plus haute marche du podium des Champs-Elysées, hier, au terme de la 105e édition qualifiée de « rude » par son directeur Christian Prudhomme.

Après le déboulé victorieux du Norvégien Alexander Kristoff (Emirats) dans la 21e étape, le scénario habituel s'est reproduit au bout du parcours de 3351 kilomètres.

Les Castelroussins ont ramené un bon point d'Auvergne. Opposé à une équipe de Clermont largement dominatrice dans la possession,

La rentrée des Castelroussins en Ligue 2 avait lieu à Clermont, une équipe auvergnate joueuse qui avait battu la formation de Jean-Luc Vasseur en préparation.

Un Slovène dans les Pyrénées ! Au pays des ours, Primoz Roglic a gagné la 19e étape du Tour de France, hier à Laruns, et a sorti du podium le Britannique Chris Froome à la sortie de la montagne.

Deuxième de l'étape, le Gallois Geraint Thomas a conservé le maillot jaune à deux jours de l'arrivée à Paris.

Petit déplacement pour les Castelroussins à Clermont pour cette première journée. L’occasion de faire le point face à une équipe ressemblant fort aux Berrichons.

Terminées les vacances, les matchs de préparation, ce soir on entre dans le dur, ce que les joueurs attendent avec impatience. Rien de tel pour bien démarrer une saison que de s’imposer lors de la première journée.

Un sprint entre deux tranches de montagne : Arnaud Démare a gagné la 18e étape du Tour de France, hier, à Pau, pour la troisième victoire française depuis le départ.

La course, sans changement pour le classement général mené par le Gallois Geraint Thomas, s'est conclue par un doublé français à trois jours de l'arrivée à Paris.

Le recul de Chris Froome dans le col du Portet a renforcé la position de son coéquipier, le Gallois Geraint Thomas, en tête du Tour de France après la 17e étape, hier, gagnée par le Colombien Nairo Quintana.

Froome, candidat à une cinquième victoire et au doublé Giro-Tour, a faibli dans les 1800 derniers mètres de cette courte étape de 65 kilomètres, très intense dans son final.

La Berrichonne attaque sa deuxième saison de Ligue 2 après deux années de purgatoire en National dans une certaine discrétion. Elle vise le maintien et n’a pour l’instant que peu animé le marché des transferts.

Que nous réserve cette nouvelle saison ? Le cru 2017-2018 était de qualité. La Berri a flirté avec le Top 5 synonyme de play-off avant de lâcher sur la fin pour terminer à une très belle neuvième place. Même si elle a réalisé une bonne préparation, les incertitudes demeurent.

Pages