Fil info
14:48 — RT : Les filles ont prises leur photo de groupes https://t.co/t9iIllnyXx
08:34 — Quelle mascarade ...trois pékins de gauche ont appelé au secours les partis de gauche et que… https://t.co/nQRzli9szR
08:29 — RT : Rachat collectif du Magasin Général de Tarnac! Contribuez à ce projet sur … https://t.co/dwuSJvzThN
08:08 — Bergerac : Rencontres catholiques de lycéens dans une église en crise -> https://t.co/AP8mUm3qrK
08:00 — ➡🔎 A l'assaut d' dans sur avec et Alexandra Kassar. La découverte d'un magnifi… https://t.co/d4KKxqAMmf
21:08 — RT : ça pousse bien à Saint-Laurent-sur-Gorre, dans le bois, comme dans le jardin. Mais les gendarmes ont interpellé les… https://t.co/tO6LhezHJL
18:43 — Région : 17 octobre 1961 : massacre à Paris -> https://t.co/BOsHaQssov
18:35 — ça pousse bien à Saint-Laurent-sur-Gorre, dans le bois, comme dans le jardin. Mais les gendarmes ont interpellé les… https://t.co/tO6LhezHJL
18:12 — Indre : Alerte sur les retraites, les syndicats appellent à manifester -> https://t.co/G374biUkHI
18:11 — Dordogne : Un an de prison ferme pour maltraitance sur un très jeune garçon -> https://t.co/Q4zPDNK0ki
18:10 — Indre : Lisztomanias : cap sur l’Orient -> https://t.co/lK3PQkghtf
18:03 — A nos lecteurs : Une coupure de courant intervenue lundi à Presstalis a entraîné la non présence de L’Echo chez le… https://t.co/DxxR2Au9Is
17:51 — Beynac-et-Cazenac : Beynac : une visite de la déviation perturbée par les opposants -> https://t.co/QWc0gGpC2z
17:36 — # # - -Vienne : «Love» ou «ma vie est un film» -> https://t.co/Fk1a4rY0WJ
17:33 — Dordogne : Sinfonia se décline en saison -> https://t.co/LHi62MOGx5
17:32 — # # - -Vienne : Quand des élèves nettoient la planète -> https://t.co/iXaw9oAL9n
17:26 — Réforme des lycées : grandes inquiétudes à Valadon à Limoges. Lire communiqué https://t.co/MxEsb5BBTn
17:15 — Sarlat-la-Canéda : Les Sea Girls : la Revue, un pur divertissement -> https://t.co/tiGCEkXrth
17:13 — Ribérac : Deux ans d’arts pour la jeunesse -> https://t.co/ejwOXdDNKK
16:46 — # # - -Vienne : Un cross solidaire pour les enfants du Tchad -> https://t.co/NUVVCUb6HG
15:49 — Bassillac : Le 9e art a rendez-vous à Bassillac -> https://t.co/IwBPhnMUXD

Sport

© Droits réservés

CABCL : Au Stadium «Il faut remettre les pendules à l’heure»...

Après une défaite inaugurale à Bayonne (30-17), les blanc et noir du CABCL retrouvent ce soir à 20h la pelouse du Stadium Amédée-Domenech pour un match déjà important face à Colomiers. La reconquête...
© Droits réservés

Les Taureaux de Feu prêts à relever le défi

S’attendre Ă  jouer en division infĂ©rieure (le club limougeaud a Ă©tĂ© relĂ©guĂ© sportivement en D3 au terme de l’exercice prĂ©cĂ©dent) et se retrouver, Ă  une vingtaine de jours de le reprise...
© Droits réservés

A la recherche du suspense perdu

Par sa nature, le cyclisme entretient heureusement la rémanence. L'incertitude demeure jusqu'au bout mais le même constat s'impose année après année, hormis en 2014. La victoire de...
Un Britannique de l'équipe Sky vainqueur du Tour de France : Geraint Thomas a remplacé Chris Froome sur la plus haute marche du podium des Champs-Elysées, hier, au terme de la 105e édition qualifiée de « rude » par son directeur Christian Prudhomme.

Après le déboulé victorieux du Norvégien Alexander Kristoff (Emirats) dans la 21e étape, le scénario habituel s'est reproduit au bout du parcours de 3351 kilomètres.

Les Castelroussins ont ramené un bon point d'Auvergne. Opposé à une équipe de Clermont largement dominatrice dans la possession,

La rentrée des Castelroussins en Ligue 2 avait lieu à Clermont, une équipe auvergnate joueuse qui avait battu la formation de Jean-Luc Vasseur en préparation.

Un Slovène dans les Pyrénées ! Au pays des ours, Primoz Roglic a gagné la 19e étape du Tour de France, hier à Laruns, et a sorti du podium le Britannique Chris Froome à la sortie de la montagne.

Deuxième de l'étape, le Gallois Geraint Thomas a conservé le maillot jaune à deux jours de l'arrivée à Paris.

Petit déplacement pour les Castelroussins à Clermont pour cette première journée. L’occasion de faire le point face à une équipe ressemblant fort aux Berrichons.

Terminées les vacances, les matchs de préparation, ce soir on entre dans le dur, ce que les joueurs attendent avec impatience. Rien de tel pour bien démarrer une saison que de s’imposer lors de la première journée.

Un sprint entre deux tranches de montagne : Arnaud Démare a gagné la 18e étape du Tour de France, hier, à Pau, pour la troisième victoire française depuis le départ.

La course, sans changement pour le classement général mené par le Gallois Geraint Thomas, s'est conclue par un doublé français à trois jours de l'arrivée à Paris.

Le recul de Chris Froome dans le col du Portet a renforcé la position de son coéquipier, le Gallois Geraint Thomas, en tête du Tour de France après la 17e étape, hier, gagnée par le Colombien Nairo Quintana.

Froome, candidat à une cinquième victoire et au doublé Giro-Tour, a faibli dans les 1800 derniers mètres de cette courte étape de 65 kilomètres, très intense dans son final.

La Berrichonne attaque sa deuxième saison de Ligue 2 après deux années de purgatoire en National dans une certaine discrétion. Elle vise le maintien et n’a pour l’instant que peu animé le marché des transferts.

Que nous réserve cette nouvelle saison ? Le cru 2017-2018 était de qualité. La Berri a flirté avec le Top 5 synonyme de play-off avant de lâcher sur la fin pour terminer à une très belle neuvième place. Même si elle a réalisé une bonne préparation, les incertitudes demeurent.

Après les Alpes, les Pyrénées: Julian Alaphilippe a gagné la première étape du massif pyrénéen, hier, à Bagnères-de-Luchon, en conclusion d'une journée riche en coups de théâtre, sauf pour les favoris et le maillot jaune, le Gallois Geraint Thomas.

Les jours de repos font du bien à Alaphilippe. Au lendemain de la première, l'Auvergnat avait enlevé la première étape des Alpes, au Grand-Bornand. Il a récidivé après la pause de Carcassonne, dans une étape comportant l'ascension de trois cols (Portet d'Aspet, Menté, Portillon).

Réuni en assemblée générale, hier soir, salle Jean-Pierre Timbaud, le LFC a présenté les personnes désireuses de prendre les commandes du club. Mais...

Les nouveaux futurs dirigeants du club limougeaud n’ont pas de temps à perdre. Il leur faut gérer l’après Gérard Chevalier (qui doit envoyer sa lettre de démission aujourd’hui), mais surtout attendre les démissions des membres du comité directeur encore en place.

Dans une course verrouillée à double tour par l'équipe Sky, le Néerlandais Tom Dumoulin est le dernier espoir de détrôner les Britanniques Geraint Thomas, maillot jaune, et Chris Froome, quadruple tenant du titre, avant les cols pyrénéens de la dernière s

A 801,5 kilomètres de l'arrivée, les deux coéquipiers ont fait le ménage.

Pages