Fil info
18:42 — en CorrĂšze aussi c est l AmĂ©rique 😉 je la love tro
 https://t.co/RlpTUeHwyu
16:14 — RT : ⚠ Le dĂ©partement est placĂ© en âšĄïž Soyez prudents dans vos activitĂ©s extĂ©rieures et vos dĂ©placements
 https://t.co/ADlGXECG2w

Sport

© Droits réservés

4.000 «pédestrians» éparpillés par monts et par vaux

Les Monts d’Ambazac vont voir dĂ©bouler un peu plus de 4000 spĂ©cialistes de trail, aujourd’hui et demain, sous un soleil annoncĂ©. Un Ă©vĂ©nement devenu rĂ©fĂ©rence, dans un grand Ă©lan sportif...
© Droits réservés

Limoges boucle ce soir une saison sportivement réussie

Fin de cession pour le Limoges FC avec un dernier déplacement à Saint-Brieuc. Assurés du maintien, les Limougeauds pourront évoluer sans pression.Limoges boucle ce soirune saison sportivement...
© Droits réservés

Fred aurait aimé...

On ne pourra ce soir qu'avoir une trĂšs importante pensĂ©e pour Fred Forte, ce prĂ©sident « hors normes » qui n'avait pas hĂ©sitĂ© Ă  faire le mĂ©nage du parquet au plafond Ă  l'...
FOOTBALL - COUPE DU MONDE : France

Ce sera entre Marseille et l'Atletico Madrid, un match qui concerne plusieurs Bleus à statuts divers, dont les cadres Antoine Griezmann et Steve Mandanda, le leader d'attaque et le gardien N.2 de l'équipe de France sûrs d'aller en Russie (14 juin-15 juillet). Attention aux blessures...

Fédérale 2 - 16e retour : Orthez - Malemort

Auteur d’un match parfait sur sa pelouse, Malemort XV s’est donné  le droit de rĂȘver Ă  des huitiĂšmes.

BASKET - PRO A : Elan BĂ©arnais - Boulazac

Les hommes de Claude Bergeaud sont en train de réaliser un véritable exploit dans cette fin de saison.

Pour le dernier rendez-vous de la saison, qui plus est Ă  domicile, la Berrichonne se doit de rĂ©galer son public. Lors du match aller, les bretons s’étaient inclinĂ©s au terme d’un match Ă  rebondissement. On en espĂšre autant.

Le maintien assuré, la montée compromise, les enjeux sportifs se réduisent donc à peau de chagrin pour la berrichonne dans cette derniÚre journée du championnat de Ligue 2 2017-2018.

Les leaders de l'équipe Mitchelton se sont répartis les rÎles à l'arrivée du Giro à l'Etna : le gain de la 6e étape au « colibri » colombien Esteban Chaves, le maillot rose au Britannique Simon Yates.

Le show du duo dans le paysage de lave noire du plus haut volcan d'Europe, à 1.736 mÚtres d'altitude, a éclipsé les autres favoris de la course.

Ils sont d'autant plus inquiets qu'ils ont pu voir, en direct es hommes de Milling « mettre une claque » à des RhÎdaniens venus avec leur président d'exception et repartis avec de grosses valises.

Le premier maillot rose du Giro est attribuĂ© aujourd’hui Ă  JĂ©rusalem, trĂšs loin de l'Italie, au dĂ©part de la 101e Ă©dition d'une course passionnante.

Le Giro 2018 commence par son étape la plus courte, un parcours de 9700 mÚtres tracé dans la partie ouest de Jérusalem, avec départ et arrivée prÚs de la vieille ville.

Pour sa derniĂšre Ă©dition avant la fusion dans la ligue Nouvelle Aquitaine, les finales territoriales du Limousin se sont dĂ©roulĂ©es, hier, Ă  Brive. Une journĂ©e de fĂȘte du rugby lors de laquelle neufs champions ont soulever leurs boucliers.

C’est une page du rugby qui vient d’ĂȘtre tourner, hier, au Stadium Ă  Brive. Et elle ne concerne pas l’élite mais bien le rugby amateur. La 17e Ă©dition des finales territoriales du limousin  sera la derniĂšre.

Le prolongement du bail briviste en Top 14 la saison prochaine ne tenait qu’à un fil au coup d’envoi.

Que dire face à la « branlée » ramenée d'Alsace. Certes, Strasbourg surfait les planchers depuis quelques semaines mais en face, le CSP, pour la premiÚre fois de la saison était... au complet.

Pages