Fil info
20:21 Belle brochette de vainqueurs
18:35 Une délégation était reçue cet après midi à l'Elysée. S'ils ont pu apporter leur argumentaire les salariés... https://t.co/MmkW7ksHSk
18:29 les salariés sortent amers de la réunion à l'Elysée. Le président n'est pas venu et rien n'en est sorti. "C'es… https://t.co/g6WceuNFDs

Basket

Le CSP doit retrouver son dynamisme et son collectif. (Photo d’archives)

Retrouver tout le dynamisme...

Kyle Milling, coach et Olivier Bourgain, manager général, n'ont pas caché leur déceptions après la « petite branlée » subie à Chalons-Reims en fin de semaine dernière. Le CSP surfait...
Ervine Dadie, avec 18 points, a été particulièrement productif. (Photo G. R.)

Cardiaques s'abstenir!

Pour Alan Brun, l’objectif de ce match était de rester au contact des équipes de pointe dans cette poule particulièrement homogène. Ce fut fait, mais dans la douleur.Au terme d’un match...
Claude Bergeaud aura-t-il trouvé la solution ? (Photo DR)

Malheur au vaincu

Ce soir les hommes de Claude Bergeaud tenteront de débloquer le compteur en recevant le prestigieux club nordiste de Gravelines-Dunkerque. Les deux formations n'ont pas encore réussi à prendre...
Au bout de 40 mns d'un jeu démarré pauvrement, le CSP ne pouvait que se reprocher tous ses maux.

Depuis quatre ans, le CSP avait eu des équipes cyclothymiques. Si Jean-Marc Dupraz n'avait pas, lors d'un 1/8 de finale « bougé les ricains », il n'y aurait pas eu de premier, puis de second titre.

A l'appel de cette saison 2017-2018, il y a les gros (les budgets viennent d'être officiellement donnés), les gros moyens (dont le CSP), les moyens et les... petits.

Pour sa première rencontre à domicile, le Boulazac Basket Dordogne reçoit Lyon Villeurbanne au Palio où il faudra que les Périgourdins prouvent qu'ils ont leur place en Pro-A.

Les hommes de Claude Bergeaud enchaînent la deuxième rencontre du championnat de France Pro-A de Basket, trois jours après avoir échoué de façon inquiétante, face aux Varois de Hyères-Toulon. Une défaite qui n'est pas forcement catastrophique car il y en aura d'autre durant ce championnat.

NM3 : Panazol-Feytiat 91- Oloron 87 (ap)

Dieu que ce fut compliqué ! Face à une formation d’Oloron-Saint-Marie issue de prénationale, les équipiers de mondou ont connu les pires difficultés

BASKET - PROA : Villeurbanne - Limoges CSP

Que de changements dans le basket français depuis une décennie.

feytiat 74 - perpignan le soler 38

Certes Le Soler n’était pas au complet mais Feytiat a fait une démonstration de force impressionnante samedi soir devant son public pour la première journée de championnat.

EURO-2017 : Avant les quarts de finale

La Mannschaft compte sur sa star Dennis Schröder pour créer une deuxième surprise. Le meneur des Atlanta Hawks, deuxième marqueur de l'Euro (23,2 points), devra se jouer d'une défense d'un tout autre niveau que celle des Bleus.

Euro-2017

Quatre raisons d'en douter et deux d'y croire avant le huitième de finale contre l'Allemagne,demain à Istanbul.

EURO-2017 : Equipe de France

La victoire contre les Polonais est indispensable car sans elle les Bleus, qui ont pour le moment deux succès (Grèce, Islande) et une défaite (Finlande), se retrouveraient en danger d'élimination.  

La raquette du Limoges CSP se muscle avec la signature du pivot international français « Mam » Jaiteh (2.08 - 22 ans) pour la prochaine saison !

Déjà doté d'une grosse expérience, le recrutement du toujours jeune (22 ans) pivot natif de Pantin bien connu des fans de basket, est un joli coup réalisé par le staff limougeaud à l'heure d'entamer la dernière ligne droite, souvent décisive, du recrutement estival.

Pages