Fil info
20:58 ‚ÄĒ Victoire d'aubusson aux tirs au but 4 √† 3 !
20:45 ‚ÄĒ S√©ance de tirs au but entre Aubusson et Gouzon.
20:04 ‚ÄĒ √Čgalisation de Gouzon 1 √† 1 par Gokhan Poyraz. Direction les prolongations.
18:40 ‚ÄĒ La finale hommes a d√©but√© √† 18h. Aubusson m√®ne 1 √† 0 gr√Ęce √† Jeremy Nury.
17:32 ‚ÄĒ En direct de Felletin pour les finales de la Coupe de la creuse. Chez les f√©minines, La souterraine s'incline apr√®s‚Ķ https://t.co/jcxNTx1DZG

Cyclisme

© Droits réservés

Thomas victorieux, Bardet satisfait

«Les sensations sont tr√®s bonnes, elles sont surtout de mieux en mieux au fil des jours. On est sur la bonne voie pour le Tour », a estim√© le Fran√ßais qui va entamer « une grosse...
© Droits réservés

Yates, Froome: les transformations d'un Giro

Simon Yates en patron, Tom Dumoulin en challenger, Chris Froome en coureur à éclipses : le Giro 2018 multiplie les transformations dans une course qui a repris son souffle, hier, dans la région de...
© Droits réservés

Chaves vainqueur à l'Etna Simon Yates au pouvoir

Le show du duo dans le paysage de lave noire du plus haut volcan d'Europe, à 1.736 mètres d'altitude, a éclipsé les autres favoris de la course. Mais Thibaut Pinot a eu la force de sprinter...

Dimanche apr√®s-midi, le jeune Belge (23 ans) avait √©t√© retrouv√© inanim√© sur le deuxi√®me des vingt-neuf secteurs pav√©s de la ¬ę reine des classiques ¬Ľ (257 km), pr√®s de Viesly (Nord).

En cadets, Creuse-Oxygène a réalisé une belle opération : Kilian Quisserne a été le plus rapide sur le sprint massif et Romain Luinaud a conservé son maillot de leader.

CYCLISME : Paris - Nice (2e étape)

Vainqueur de la dernière étape du Tour de France 2017 sur les Champs-Elysées, Groenewegen (24 ans) a remporté son cinquième succès de l'année.

Comme Quentin Lafargue, l'autre Français engagé en keirin, Pervis a été sorti dès le premier tour du tournoi. Impuissants en qualifications, les deux Français ont ensuite nettement échoué lors du repêchage, Pervis terminant 3e de sa série (sur 4) et Lafargue bon dernier.

Julian Alaphilippe est passé tout près de conquérir le maillot arc-en-ciel de champion du monde qui a échu à Peter Sagan pour la troisième fois en trois ans, une performance inédite dans le cyclisme.

¬ęDans les cinq derniers kilom√®tres, j'ai pens√© que c'√©tait perdu ¬Ľ, a reconnu le Slovaque.

Avec le coureur qui monte : Warren Barguil

Meilleur grimpeur, vainqueur de deux √©tapes, super-combatif et dixi√®me du classement final. ¬ę J'ai r√©alis√© un super Tour ¬Ľ, estime √† juste titre le Breton de l'√©quipe Sunweb, pour sa troisi√®me participation.

L'hymne britannique a résonné encore sur les Champs-Elysées, hier, pour saluer le nouveau succès de Chris Froome, son quatrième dans le Tour qui a mis en valeur cette année le cyclisme français, souvent emballant.

Après le sprint gagné par le Néerlandais Dylan Groenewegen, au terme de la 21e étape, Romain Bardet a pris place pour la deuxième année consécutivement sur le podium.

TOUR DE FRANCE (18e étape) : Briançon - Izoard

A l'altitude de 2360 mètres, Barguil a remporté un succès de prestige, son deuxième dans le Tour après celui de Foix acquis le 14 juillet.

TOUR DE FRANCE (17e étape) : La Mure - Serre-Chevalier

Si la victoire est revenue à Primoz Roglic, premier Slovène vainqueur dans l'histoire du Tour, la lutte s'est encore intensifiée pour le podium, à quatre jours de l'arrivée à Paris. Avec un résultat mi-figue mi-raisin pour Bardet, auteur d'une course quasi-parfaite...

Matthews sprinte avant les Alpes

Si Matthews a enlevé son deuxième succès, trois jours après celui de Rodez, les rivaux de Froome ont eu très chaud dans le final de cette étape.

Pages