Fil info
23:26Cyclisme - Thibaut Pinot se rapproche https://t.co/JUlJDvST31
23:23Basket - Boulazac n'a pas droit à l'erreur https://t.co/Ofc0JtTnTb
23:13La une du Vendredi 26 Mai 2017 https://t.co/3cI9vLcftJ
22:41International - Donald Trump risque de plomber le climat https://t.co/Qcx60rEhvE
22:40International - Une enquête internationale https://t.co/qQgCFjMXw7
22:38France - Caroline De Haas, figure de la lutte contre la loi Travail face à El Khomri https://t.co/I2PgOPxoyL
22:35International - Première poignée de main entre Trump et Macron à Bruxelles https://t.co/SMJViJ9KN2
19:22Châteauroux - Jobdating pour trouver une nounou au relais assistants maternels https://t.co/cmfaq7Vfmr
19:19Indre - Territoire à énergie positive : 1 566 000 euros pour le PNR https://t.co/k9iGldrcUt
17:45Sainte-Feyre - Où sont passées les valeurs sociales de la MGEN ? https://t.co/43C0mEOlAV
17:40Après une première session fructueuse l’année dernière, ils remettent le couvert. L’Amoma (Association des... https://t.co/FlOnYyx1Gl
17:37Ahun - Les pieds sur terre et le cœur sur la main https://t.co/SpdpJdAsG4
17:03Le Blanc - Pascal Szkolnik, un designer scénographe aux talents multiples https://t.co/yIrd2OJO2D
16:59Argenton-sur-Creuse - Les puces des couturières ont connu un vif succès https://t.co/So9o5lZC2k
16:56La Châtre - Les talents de Maurice mis en lumière https://t.co/5JVrfHRtdD
16:52Cluis - Zorro tire l'épée jusqu'à samedi https://t.co/tI77vH4lQt
15:24Région - La circulation perturbée https://t.co/KidqFZf5BC
09:39 https://t.co/KvHzyyO6ge . Tout est dit! Vigilance et détermination Peugeot doit s'engager

Football

Une belle récompense pour le groupe et son entraîneur. (Photo Eric ROGER)

Limoges n’a quand même pas à rougir

Quarante-huit heures se sont écoulées depuis ce soir du 20 mai où les Limougeauds, qui se targuaient il y a deux mois d’aller chercher cette première place, l’ont tristement abandonnée...
Fofana aurait pu tout gâcher à la 7e minute. (Photo Jrean-Louis VIAU)

Ils sont champions les Berrichons!

12.247 spectateurs sont venus fêter la montée des Bleu et Rouge. L’enjeu est présent des deux côtés. Les Vendéens ont besoin d’un nul pour s’assurer le maintien. La Berri doit faire...
© Droits réservés

Gaston-Petit attend sa fête

Victorieux 2-0 à Lyon Duchère les Castelroussins se sont évité toute pression pour cette dernière journée. C’est donc une grande fête que le club du président Thierry Schoen s’apprête à...

Le club castelroussin jouera son avenir sur la pelouse de La Duchère-Balmont. Les hommes d’Olivier Saragaglia sont sur une série de trois victoires et ont toutes les raisons d’être optimistes.

La Juventus ne craque jamais contre les clubs français, ne prend pas de buts et n'a plus perdu à Turin depuis 20 mois: seul un colossal exploit ce soir (20h45) enverrait Monaco en finale de Ligue des champions.

«On est obligé d'y croire, il existe ce match retour », lance Valère Germain, qui a manqué à la dernière minute à l'aller (2-0 pour la Juve) une balle de but qui aurait pu étayer les chances de son équipe.

NATIONAL : Châteauroux 1 - Pau 0

C’est sans Razak Boukari, blessé, et Eric Tie Bi, suspendu, que la Berri reçoit des Béarnais qui luttent pour le maintien. L’opération Tous au stade a été reconduite et 7.342 spectateurs sont venus soutenir les Bleu et Rouge.

NATIONAL : Châteauroux - Pau

Privés de victoire depuis le dix-sept février, le promu palois se bat pour ne pas descendre.

Après la victoire samedi dernier, les Castelroussins doivent poursuivre sur le même rythme à Epinal pour garder l’espoir de monter.

Alors que la victoire est impérative, les Castelroussins sont à Epinal face à une formation qui, voilà quelques semaines, se battait pour son maintient. Aujourd’hui elle arrive à sortir la tête de l’eau après trois victoires consécutives.

« Disputer une finale est une chance que l'on n'a pas tous les jours ». Claude Bourrigault, 85 ans, sait de quoi il parle pour l'avoir jouée en 1957 avec Angers, qui tentera ce soir (21h00) de mettre fin à 60 ans d'attente contre Guingamp.

«Beaucoup d'Angevins étaient venus nous supporter, en trains spéciaux. Même s'il y avait eu une énorme déception (défaite 6-3 face à Toulouse), ça reste un bon souvenir après coup.

National : Châteauroux - Concarneau

La fin de saison approche, il ne restera que cinq rencontres avant de baisser le rideau. Vingt-neuf journées son passées, rien n’est fait pour la montée.

Suite à la prolongation de la mise à pied de Michel Estevan, Olivier Saragaglia a assuré l’entraînement cette semaine, ce soir il a la lourde tache de mener son équipe vers la victoire.

Chambly à encore une chance d’accéder a la L2, pour cela les représentants de  l’Oise doivent s’imposer sur le synthétique de Gaston-Petit. Les Castelroussins ont bon espoir de gagner ce match après le partage des points à Dunkerque.

Football champagne et bébés footballeurs, Dortmund et Monaco, opposés en quart de finale aller de Ligue des champions, ce soir (20h45), se ressemblent beaucoup, sauf pour le soutien populaire : l'immense mur jaune du Borussia

Le public ne marque pas de buts, mais « quand tu les as dans ton dos, c'est une sensation incroyable », raconte le gardien - désormais remplaçant - Roman Weidenfeller, et « s'ils sont contre toi, ils t'oppressent ».

DH Tulle 1 - Thouars 0

A sept journées de la fin du championnat, le TFC a d’ores et déjà assuré son maintien grâce à sa victoire 1 à 0 sur Thouars, samedi soir, à Pounot.
Le contrat moral de deux victoires sur la série des trois matchs à domicile auquel étaient liés les Tullistes n’a pas tardé à être rempli.

Pages