Football

© Droits réservés

Déroulez jeunesse !

Avant de recevoir l'Espagne en match amical de prestige mardi au Stade de France, les Bleus doivent faire leurs devoirs, en tant que leaders de leur groupe de qualifications (10 points), devant...
© Droits réservés

Réagir à Marseille !

Sans doute encore sonnée par sa déroute à Gaston-Petit face au Paris FC (0-5), la Berrichonne va être confrontée à une autre équipe très physique. Un gros défi. « Mon sentiment est que cette...
© Droits réservés

La Berrichonne à la ramasse

Les Castelroussins voulaient se relancer après la défaite à Sedan. Face au Paris FC ils sombrent devant sept milles supporters.Très vite les Castelroussins vont être remis sur terre. Leader voilà...

Manchester United et Lyon ont validé dans la douleur leur billet pour les quarts de finale de l'Europa League hier en se débarrassant respectivement de Rostov et de l'AS Rome, sans briller.

National: Sedan - Châteauroux. Après avoir pris les commandes du national, les Castelroussins sont aujourd’hui à Sedan, la lanterne rouge. Un match plus difficile qu’il n’y parait.

Les Sangliers, derniers du classement, n’ont peut-être pas dit leur dernier mot.

NATIONAL : Belfort - Châteauroux (match en retard)

Les Belfortains ont le dos au mur, ils se battent pour ne pas descendre. Vendredi dernier, lors de leur premier match de mise à jour du championnat, ils se sont incliné à Chambly (3-2), la dixième défaite de la saison.

COUPE DE FRANCE : Bergerac 1 - Lille 2

Eder, héros final, cela a rappelé pas mal de mauvais souvenirs aux supporters périgourdins, résignés à la 70e minute après l'ouverture du score tout en toucher de Rony Lopes, avant de reprendre espoir au début du temps additionnel avec un but de la tête sur corner du capitaine Mamadou Kamissoko.

Les Castelroussins sont en confiance, en plus ils ont la réussite qui fait au final une nouvelle victoire (2-1) vendredi soir face à Avranches.

Les Castelroussins débutaient la partie bien timidement. Il fallait une tête de Héloïse sur corner, comme face à Bastia voilà quinze jours, pour ouvrir la marque (1-0, 25e). Un but qui va emmener les hommes de Michel Estevan au commandement jusqu'à la pause.

NATIONAL : Châteauroux 2 - Avranches 1

Tous les feux sont au vert au coup d’envoi pour une Berri en grande forme qui accueille une formation Normande à la peine et privée de plusieurs titulaires. Les visiteurs jouent très regroupés en défense avec un système en 5-3-1-1. Premier bon ballon pour Tounkara.

NATIONAL : Châteauroux - Avranches

En six journées, l’équipe normande a pris qu’un point : c’était le 16 décembre face à Créteil. Depuis plus rien ! Cinq défaites d’affilée, ce qui la place dans une position inconfortable au classement. Un point la sépare de Belfort et Epinal, les deux premiers relégables.

FOOTBALL - LIGUE DES CHAMPIONS (8e de finale aller) : Manchester City - AS Monaco

Depuis son rachat par le cheikh Mansour (Emirats arabes unis) en 2008, Manchester City a investi dans les stars et joue la carte de l'international pour relancer le club.

City, multinationale et maison mère

CFA2 : après Les Herbiers - Limoges FC

Les Limougeauds rêvaient de podium, ils sont comblés en accédant à la seconde marche, derrière le leader, jusque là intouchable, le Stade Bordelais.

Après 2 mois et demi sans victoire en championnat, les Castelroussins ont profité des venues de Boulogne et du CA Bastia pour retrouver le parfum du succès.

En visite dans le Val de Marne, ils ont connu une entrée en matière délicate.

Pages