Fil info
22:08 — RT : Lubersac : Rencontre émouvante des collégiens avec Robert Hébras -> https://t.co/N9Y5MvN4FI
20:17 — RT : Le Lardin-Saint-Lazare : Lecta louche sur les fonds publics -> https://t.co/adGIjN6a26
20:11 — Chamberet : La joie de vivre au pied des Monédières -> https://t.co/yLo4ihv04P
19:35 — Bassillac : « Un petit festival sympa où on mange bien » -> https://t.co/spTHoueJzs
19:04 — Le Blanc : Fermeture définitive de la maternité du Blanc : et après ? -> https://t.co/chckaG5H2K
19:03 — Châteauroux : L’atelier de la poisonnerie sort de ses murs -> https://t.co/2IFlEkNCZ6
19:00 — Bouesse : Guillaume Cotreau a été le plus véloce -> https://t.co/q9DqKKwsrt
19:00 — Saint-Marcel : [intégral] Le 37e borlot des vendanges dans la pure tradition pantagruélique -> https://t.co/OLfr1ANasO
18:44 — Poste - : La Poste  rien n est arrange -> https://t.co/X1IVy2C5ao
18:13 — Sarlat-la-Canéda : Un comité de pilotage pour le centre de santé -> https://t.co/fJvoWY1wxE
18:11 — Périgueux : « Quand on aime les animaux, il faut les respecter » -> https://t.co/24fuwDp2yv
16:47 — La fête de la citrouille bat son plein à Saint-Laurent. https://t.co/iv2XTiXvZq
16:21 — Lubersac : Rencontre émouvante des collégiens avec Robert Hébras -> https://t.co/N9Y5MvN4FI
16:04 — Le Lardin-Saint-Lazare : Lecta louche sur les fonds publics -> https://t.co/adGIjN6a26

Rugby

© Droits réservés

CABCL : Au Stadium «Il faut remettre les pendules à l’heure»...

Après une défaite inaugurale à Bayonne (30-17), les blanc et noir du CABCL retrouvent ce soir à 20h la pelouse du Stadium Amédée-Domenech pour un match déjà important face à Colomiers. La reconquête...
© Droits réservés

Une belle finale pour le SAT

C’est une magnifique finale, qui a Ă©tĂ© offerte aux près de 3.000 spectateurs, dont une importante reprĂ©sentation du SAT (le club ayant, indĂ©pendamment  des supporters venus par leurs...
© Droits réservés

Brûler d’une possible fièvre

Ce sont ces mots, mĂŞme si ce ne sont pas les paroles de la chanson du SAT, qui après avoir Ă©tĂ© entonnĂ©e par les supporters de l’Ă©quipe dimanche dernier Ă  La Teste-de-Buch, feront trembler les...
Un ultime coup de collier à donner : au bout d'une longue saison et avant les congés estivaux, le XV de France clôt sa tournée en Nouvelle-Zélande demain à Dunedin (09h35) par un dernier test-match redevenu alléchant après la réaction d'orgueil du week-en

A l'heure où les lycéens passent le baccalauréat, les Bleus se mesurent au maître all black une troisième fois, avec appétit.

Si dominer les All Blacks chez eux est un exploit seulement accompli Ă  quatre reprises par les Bleus dans leur Histoire, en 1979, 1994 (Ă  deux reprises) et 2009, le faire dans leur antre d'Auckland en constitue un encore plus grand.

TOP 14 - FINALE : Castres 29 - Montpellier 13

Après 1949, 1950, 1993 et 2013, 2018 !

fédérale 1 (quarts de finale retour) : St-Jean-de-Luz 25 - Trélissac 23

Quel final ! Après six minutes d’arrêts de jeu, Thierry Mallet a sifflé la sentence : Trelissac disputera les demi’finales, en dépit de la victoire, trop juste du SJLO hier.

Pour sa dernière édition avant la fusion dans la ligue Nouvelle Aquitaine, les finales territoriales du Limousin se sont déroulées, hier, à Brive. Une journée de fête du rugby lors de laquelle neufs champions ont soulever leurs boucliers.

C’est une page du rugby qui vient d’être tourner, hier, au Stadium à Brive. Et elle ne concerne pas l’élite mais bien le rugby amateur. La 17e édition des finales territoriales du limousin  sera la dernière.

Le prolongement du bail briviste en Top 14 la saison prochaine ne tenait qu’à un fil au coup d’envoi.

L'un est conscient de devoir montrer « un autre visage », l'autre n'est « pas inquiet du tout » : Brive et le Stade Français ont usé d'une rhétorique différente jeudi avant leur duel décisif pour le maintien en Top 14 demain à Paris.

Les Corréziens, lanterne rouge du championnat (32 pts), sortent en effet d'une déculottée à Oyonnax (40-17), autre concurrent pour le maintien.

RUGBY - COUPE D’EUROPE (DEMI-FINALE) : Racing 27 - Munster 22

En sortant du long couloir de Chaban-Delmas pour entrer sur la pelouse, Maxime Machenaud et ses coéquipiers ont vu de très près la Coupe d'Europe, amenée par les organisateurs à Bordeaux.

La déception était évidente dans les rangs brivistes. Leur capitaine Saïd Hirèche ne faisait pas mystère : « Nous étions venus là pour faire un résultat. Mais nous avons été trop indisciplinés, trop inefficaces. Cela ne nous a pas permis de rester proches au score.

Seuls 2 points séparent les Oyomen des Brivistes qui pointent respectivement à la quatorzième et treizième place. Un choc de bas de tableau qui a déjà tout d’une finale pour élargir son assise sur la place de barragiste.

Après la défaite contre Lyon au Stadium, c’est déjà une finale que s’apprêtent à
livrer les Brivistes.

Pages