Fil info
11:51 — Dupuytren 2 et ils fermeront bientôt St-Junien et St-Yrieix !!! Complètement à côté de la plaque !!!
11:43 — Pour ne prendre aucun risque sur la neige aujourd’hui, l’atelier “comprendre comment mon enfant se sent aimé” animé… https://t.co/tyIN7407KI
11:11 — Bergerac : Six mois de travaux et un accueil de la mairie entièrement repensé -> https://t.co/UCNI92L8W5
09:14 — Sport : Lucas Pouille en 1/2 finale de l'open d'Australie -> https://t.co/EiKadoldBD
08:32 — il faut améliorer le cheminement des visiteurs et malades qui viennent à la journée c'est h… https://t.co/1BzdlWBdiu
08:30 — # - -Vienne : Les Steva ne sont guère enthousiastes -> https://t.co/1QerQipBbz
08:28 — RT : Région : Le CHU Dupuytren 2 ouvre en mars -> https://t.co/047eEyCcvO
08:23 — Région : Le CHU Dupuytren 2 ouvre en mars -> https://t.co/047eEyCcvO
21:36 — Assises de la Creuse. Une amitié d’enfance qui se brise. Un réfectoire qui renvoie à sa propre solitude... Debout a… https://t.co/B0mZ92DWiN
21:34 — Région : Des témoignages d’amitiés aux paroles d’experts... -> https://t.co/rqUUQrw0rW
18:42 — Périgueux : La mémoire des médaillés militaires honorée -> https://t.co/sdEZGlkk39
18:41 — Châteauroux : Nuit de la lecture à l’école Jean-Racine -> https://t.co/vQMVyK1rFH
18:39 — Indre : De la bonne pratique des outils numériques -> https://t.co/m2KUH8wNRl
17:58 — Notre-Dame-de-Sanilhac : Un poste en moins auprès des résidents -> https://t.co/SGcrkRH5Sb
17:06 — Sarlat-la-Canéda : Visite de Lou Cocal -> https://t.co/ejaC3nyFAk
17:01 — Terrasson-Lavilledieu : Participation citoyenne à La Feuillade -> https://t.co/faSMkdO1GB

Olivier Mouveroux

Tous les articles de Olivier Mouveroux

Tennis

 Lucas Pouille (31e) s'est qualifié pour la première demi-finale en Grand Chelem de sa carrière en domptant le Canadien Milos Raonic (17e) en quatre sets 7-6 (7/4), 6-3, 6-7 (2/7), 6-4, mercredi à Melbourne.

Social

 

Sans surprise, à la sortie de l’audience au tribunal de commerce de Lyon, hier matin, le groupe italien OMA est le seul à avoir déposé un dossier sur la table.

Santé

Lors des traditionnels vœux du CHU, son directeur général, Jean-François Lefebvre, a estimé que si l’année 2018 avait été celle de la réflexion et de la préparation d’un CHU ancré dans son temps, 2019 serait  l’année de la concrétisation.

 

Dans nos colonnes, chaque fois qu'un mouvement revendicatif se passe à la Poste pour le nord du département, nous avons l'avantage d'habiter sur place, à Bellac, où tout a été rassemblé, le tri se faisant dans le site des anciens garages pour tout le nord du département.

RRTHV

A l’occasion de ses vœux aux personnels, la direction de la RRTHV, régie régionale des transports de la Haute-Vienne, a notamment présenté les nouveaux investissements mis en œuvre en 2019 pour sécuriser son activité.

 

RĂ©sistance

C’est un beau moment d’échange qui s’est déroulé hier matin au collège Jean-Rebier à Isle. Des élèves de troisième ont accueilli François Mahé, Résistant appelé sous les drapeaux en 1939, qui leur a livré le récit de sa guerre à lui.

 

Société

Le jeune exilé soudanais Abdel, hébergé à Faux-la-Montagne en Creuse et pour lequel de nombreux habitants se sont battus afin qu’il reste en France, vient de recevoir de l’OFPRA la reconnaissance de sa qualité de réfugié.

Culture

 

La troisième édition de la Nuit de la Lecture a eu lieu ce samedi un peu partout en France. à la Bibliothèque francophone multimédia du centre-ville de Limoges, qui y participait pour la deuxième fois, l’opération a une nouvelle fois remporté un franc succès.

Social

Les vœux au personnel de la CAF 87 ont été l’occasion jeudi pour la direction de détailler les chantiers stratégiques de 2019, avec, au premier plan, la réforme de la prime d’activité. Huit médailles du travail ont été remises à cette occasion.

 

Pages