Fil info
19:05 — Je ne suis (je n'étais) que lecteur et je n'ai aucune information mais l'expressio… https://t.co/I8fLtcLSAR
12:40 — On apprend que les Gilets Jaunes de Haute-Corrèze viennent d’ouvrir leur nouvelle Maison du Peuple dans l’ancien Tr… https://t.co/DNFqfLJq3Y

Olivier Mouveroux

Tous les articles de Olivier Mouveroux

Pressions sociales, économiques ou simple envie de renouveau, nombreuses sont les personnes qui changent de statut, de métier et de vie. Certains le font volontairement, d’autres sous la contrainte. Ce phénomène en croissance est fréquent en Haute-Vienne et ailleurs.

C’est dans une ambiance amicale, ludique et enrichissante que s’est déroulée la visite de François Hollande, hier au collège-lycée Auguste-Renoir de Limoges.

Mobilisés contre la baisse du budget de l’aide alimentaire dans le cadre du nouveau FSE+ (fonds social européen) 2021-2027, le Secours Populaire de la Haute-Vienne et les 3 associations haut-viennoises bénéficiaires appellent les collectivités locales à les sout

Education nationale

Hier le SNEP-FSU, syndicat des professeurs d’EPS, a convoqué une assemblée générale extraordinaire afin d’expliquer à ses adhérents les dangers des réformes Blanquer «pour une école de la confiance» et de celle de la fonction publique.

Le conseil municipal s’est réuni sous la présidence de Daniel Perrot, le maire.

Approbation des comptes de gestion M14, assainissement et lotissement La Couture.

Le traditionnel tournoi de tarot organisé par la section tarot du Foyer culturel laïque se déroulera samedi 8 juin, à 21 heures, dans la salle Pierre Louis.

Réseau d’Echanges Réciproques de Savoirs

L’ assemblée générale du Réseau d’Echanges Réci-proques de Savoirs de Beaubreuil s’est tenue en présence notamment de Marlène Laloge et Pierre Lefort, conseillers départementaux, ainsi que des partenaires du quartier.

Mardi 7 mai, l’Opéra de Limoges présentera une pièce chorégraphique pour dix danseurs de Béatrice Massin, compagnie Les Fêtes Galantes, sur des extraits de la messe en si mineur de Jean-Sébastien Bach et du Continuum -première Etude pour orgue Harmonies - Poème symphoni

Pas de «grands médias» si ce n'est les représentants des deux quotidiens régionaux ce 1er Mai vers 10 h, tranquillement assis sur les murs en pierre qui ceignent les jardins qui soulignent la belle mairie.

Comme tous les ans, la Journée du souvenir des victimes de la déportation s’est déroulée à l’emplacement de l’ancien camp d’internement.

Pages