Fil info
18:11 — Dordogne : Le baroque à tous les étages -> https://t.co/65dIXzaTgd
18:11 — Châteauroux : Mourad Bouayad, un enfant du stage -> https://t.co/AOE7so4fND
18:10 — Indre : Les trotteurs plébiscitent la nouvelle piste de l’hippodrome -> https://t.co/B97ZcsJ40f
18:10 — Beynac-et-Cazenac : Les opposants raillés par les défenseurs de la déviation -> https://t.co/I3eKGPDORi
17:46 — Arrènes : grosse affluence à la Ferme des Beiges qui organisait son marché dînatoire de l'été. https://t.co/C5wfpgjLoH
16:25 — Sarlat-la-Canéda : Expo Mika : un duo de couleurs et de charme -> https://t.co/0bEAqf0NDA
14:55 — RT : | D'importants ont aussi été réalisés sur le patio intérieur. Cet ouvrage, construit dans le cad… https://t.co/EzSKadX0Qo
14:55 — RT : | Visite de chantier des travaux conduits au collège Anatole France à . 1,25M€ ont été investis p… https://t.co/Ck7FamBcKL
14:55 — RT : | De nombreux travaux seront également menés dans plusieurs autres collèges de jusqu'en 2019… https://t.co/hNYdC8BifQ
14:47 — Argenton-sur-Creuse : L’Artboretum expose « Peintures volumétriques » d’Aline Decrouez -> https://t.co/n1DR8UFnUf
13:26 — https://t.co/tu0YQT9Pnn
11:48 — La rentrée arrive bientôt. Nous sommes à la recherche de témoignages de parents, d'enfants quel que soit leur âge q… https://t.co/b1QThmlFpU

Jean-Marc Desloges

Tous les articles de Jean-Marc Desloges

Damien, un jeune Castelroussin de 21 ans a participé pour la première fois début août à un jeu de rôle grandeur nature en Allemagne, le plus gros événement du genre en Europe. Il en garde un souvenir mémorable.

Directeur de la publication de la revue spécialisée Ballroom, Charles Catherine livre au quotidien ses impressions en tant que stagiaire sur internet.

Moins connus que le château de Valençay ou le domaine de George Sand, d'autres sites touristiques méritent néanmoins le détour. C'est le cas du moulin d'Angibault, à Montipouret, à deux pas de Nohant.

Soixante-seize ans après la rafle du Vel d’hiv, un hommage a été rendu jeudi à Châteauroux aux victimes des crimes racistes et antisémites de Vichy et aux Justes de France.

Un espace de coworking a ouvert dans les locaux du campus Centre CCI. En activité depuis décembre, il a été inauguré tout récemment.

Après trente-six ans passés au micro de France Bleu Berry, Jean-Yves Dahyot va quitter l’antenne. La dernière émission des « années Scopitone » aura lieu en direct samedi de 17 h à 19 h.

Les élus PS au conseil départemental ont lancé en février une pétition favorable à des mesures qui obligeraient les médecins à s’installer dans les zones déficitaires. Ils dénoncent une certaine ambiguïté du président Descout dans ses propos.

Le Mach 36 accueillait hier la 2e édition de l’opération 2000 emplois, 2000 sourires. Destiné à l’originie aux 16-25 ans, le salon avait été élargi à l’ensemble des demandeurs d’emploi.

La chanson belle et rebelle a son festival : Festiv’en Marche ! Il aura lieu pour la huitième année du 17 au 21 mai dans le village de Mouhet. Cinq soirées sont au programme avec la venue de Melissmell, Rémo Gary, Boule et Bernard Joyet.

A Châteauroux, le défilé du 1er mai a réuni hier matin quelque 350 personnes, soit à peu près autant que l’an passé. La journée internationale des travailleurs s’inscrit cette année dans un contexte social mouvementé.

Pages