Fil info
18:54Châteauroux : «Qu’on nous redonne des bras !» -> https://t.co/lAulfkh4fd
18:52Indre : 128 bébés décédés à la Martinerie retrouvent un nom -> https://t.co/QlDqPdl95C
17:19 y sera sur le stand arvmc : Les américains à chateauroux 1951-1967 de Mascle https://t.co/WM7iND8iBY

Ewen Cousin

Tous les articles de Ewen Cousin

Une quarantaine de personnes dont de très nombreux élus de la Vallée de l’Isle, ont manifesté hier matin devant la direction départementale des Finances publiques alors qu’un comité technique devait entériner la fermeture de la trésorerie de Mussidan au 1er janvier.

A l’appel de la CGT et de la FSU, la lutte contre les ordonnances de la loi travail se poursuit.

A l’appel d’une intersyndicale CGT, Sud, CFDT et Unsa, les cheminots du technicentre de Périgueux se sont réunis en assemblée générale hier matin dans la cour des Ateliers.

Ladi, Marlène et Freya sont trois jeunes Allemandes qui viennent d’arriver en Dordogne dans le cadre d’un service volontaire européen. Un dispositif qui permet à des jeunes de découvrir un pays et sa culture et se faire une expérience.

Thérèse Kohler, la représentante légale du collectif des riverains et voisins contre le ball-trap de Servanches, était convoquée hier dans le bureau du juge d’instruction.

La première édition du festival des énergies se déroulera au village de Beauclair à Douchapt les 29 et 30 septembre avec au programme, conférences et démonstrations.

Le magazine Famosa, nouvelle formule, vient de paraître. Il est largement consacré aux femmes de l’agriculture.

L’heure de la rentrée a également sonné pour les services de l’Etat.

C’est un problème récurant en Dordogne, le nombre d’accidents sur la route, est en constante augmentation.

Le syndicat mixte Périgord numérique vient de lancer un chantier de plus de 100 millions d’euros qui permettra d’apporter le très haut débit à près de 60 000 foyers et sites prioritaires d’ici quatre ans via des plaques FTTH.

Pages