Fil info
11:39RT : Avec les postier.e.s en lutte à devant le centre de tri… https://t.co/RcjvkQ1Pkw
11:08Incompréhensible cluzel!!! Région : L’ARS ferme le centre expert autisme du Limousin | L'Echo https://t.co/bjaDRaLYnY via
07:59Région : Dépôt de bilan de l’entreprise de porcelaine J.l. Coquet à Saint-Léonard -> https://t.co/PHjZHN9Cjk
07:35# # - -Vienne : Tati Limoges reste ouvert et change d’enseigne -> https://t.co/2hwwgiUo7O
07:33France : «Le labyrinthe de la Voix» sillonne la porte océane -> https://t.co/lWpldLZ5Bs
07:30France : Limousine Park, moins cher, plus interactif -> https://t.co/reUfVzI2SL
07:26Région : Contre les punaises de lit : notre meilleur ami, le chien -> https://t.co/dv2rPSJqZE

Rédaction Dordogne

Tous les articles de Rédaction Dordogne

Meeting aérien

Dès le matin, le public pourra assister à l’arrivée des équipages et circuler librement entre les différentes mécaniques. Guidés par des pilotes

Une scène, des spots, du son par un soir d’été doux comme le miel, pardon, mais la Truffe a encore diffusé un air vacances place Verdun, jeudi soir.

Comme chaque année depuis 2015, après les attentats de Charlie Hebdo, les militaires de l’opération Sentinelle sont en Dordogne tout l’été. Un renfort de taille sur particulièrement la vallée de la Dordogne, celle de la Vézère, la cité de la Boëtie,

Edition

Michel Gendarme vient de faire paraître aux éditions du Non verbal « Le lycée sauvage » un roman initiatique inspiré de faits réels.

Mardi 16 juillet avait lieu, place André Maurois à Périgueux, avec le concert de Mathieu Boré, la première des quatre rencontres  proposées  cet été pour  l’édition 2019 de Macadam Jazz.

Réunion

Peu de conseillers étaient présents lors de la dernière réunion du conseil municipal à Terrasson le 10 juillet et l’ordre du jour a été rapidement traité. Le maire, Pierre Delmon, a proposé l’achat du bâtiment Bourgeade sis avenue Jean Jaurès pour un montant de 110 000 euros.

Festival des Jeux du Théâtre

Le rideau se lève samedi soir au Jardin des Enfeus pour le Festival des Jeux du Théâtre avec une pièce La Dama Boba ou celle que l’on trouvait idiote de Felix Lope de Vega. Une pièce très enjouée d’un auteur espagnol renommé contemporain de Shakespeare.

Concert

Vendredi 12 juillet à 21 heures, les gradins des Enfeus à Sarlat étaient quasiment au complet pour accueillir le groupe occitan et sarladais Peiraguda qui en est à sa 42e année de présence sur scène.

Cérémonie

Les festivités du 14 juillet ont été suivies comme chaque année par de très nombreuses personnes.

Municipales

Si les candidatures se multiplient sur l’agglomération, les communistes ouverts à la discussion ne veulent pas précipiter les choses et veulent avant tout travailler sur des projets et débattre.

Pages