Fil info
20:58Victoire d'aubusson aux tirs au but 4 à 3 !
20:45Séance de tirs au but entre Aubusson et Gouzon.
20:04Égalisation de Gouzon 1 à 1 par Gokhan Poyraz. Direction les prolongations.
18:40La finale hommes a débuté à 18h. Aubusson mène 1 à 0 grâce à Jeremy Nury.
17:32En direct de Felletin pour les finales de la Coupe de la creuse. Chez les féminines, La souterraine s'incline après… https://t.co/jcxNTx1DZG

Rédaction Creuse

Tous les articles de Rédaction Creuse

Etats généraux du plan particulier pour la Creuse

Santé, numérique, maçons de la Creuse de demain, tapis et tapisserie, tourisme, sport nature...

Bijouterie

Paul Valéry disait dans son ouvrage Mauvaises pensées et autres « quant aux bons souvenirs, ce sont des bijoux perdus».

Cirkano

Il paraît que tous les clowns sont dans la nature...

Pierre Louty à l'espace Leclerc

Ceux du Maquis 1, le sixième volet des encyclopédie La Parole de la Résistance, se penche sur la Creuse et la vérité sur l’histoire d’Eugène France, abattu dans le Sud Creusois en 1944.

Aquasud

bien. Mais pourquoi ne pas aller plus loin.

Sécurité Routière

Au départ, il s’agissait de la dixième édition du «Rallye Moto 23». Cela s’est conclu, lors de la remise des prix, sur un retour à l’abaissement de la vitesse à 80 km/h.

Limitation de vitesse à 80 km/h

C’est toujours irritant, ce moment où, quand arrive la note, le type qui a choisi le menu gourmet - deux entrées, poisson et viande, plateau de fromages - arrosé d’une bouteille de fettuccine, 1981, lâche devant ceux qui ont pris le croque monsieur du menu enfant : « On fait moit’ moit’, c’est pl

Education
  • Collège de Crocq,  ajustements de rentrée... Mercredi, lors du comité technique spécial départemental (CTSD)  et du conseil départemental de l’Education nationale (CDEN), de nombreux sujets ont été évoqués.
Mobilisation

«S  i cela continue, on ne pourra plus assurer notre mission de service public», avoue Julien Hebrard, délégué du personnel CGT Enedis, agent sur le site d’Aubusson bloqué jeudi.

Animation

Tout autour du parking devant le quartier Brésard, la longue écharpe multicolore se dévoile : 124 mètres de fil tricoté, 124 mètres de solidarité et de partage.

Pages