Fil info
20:17RT : Le Lardin-Saint-Lazare : Lecta louche sur les fonds publics -> https://t.co/adGIjN6a26
20:11Chamberet : La joie de vivre au pied des Monédières -> https://t.co/yLo4ihv04P
19:35Bassillac : « Un petit festival sympa où on mange bien » -> https://t.co/spTHoueJzs
19:04Le Blanc : Fermeture définitive de la maternité du Blanc : et après ? -> https://t.co/chckaG5H2K
19:03Châteauroux : L’atelier de la poisonnerie sort de ses murs -> https://t.co/2IFlEkNCZ6
19:00Bouesse : Guillaume Cotreau a été le plus véloce -> https://t.co/q9DqKKwsrt
19:00Saint-Marcel : [intégral] Le 37e borlot des vendanges dans la pure tradition pantagruélique -> https://t.co/OLfr1ANasO
18:44 Poste - : La Poste  rien n est arrange -> https://t.co/X1IVy2C5ao
18:13Sarlat-la-Canéda : Un comité de pilotage pour le centre de santé -> https://t.co/fJvoWY1wxE
18:11Périgueux : « Quand on aime les animaux, il faut les respecter » -> https://t.co/24fuwDp2yv
16:47La fête de la citrouille bat son plein à Saint-Laurent. https://t.co/iv2XTiXvZq
16:21Lubersac : Rencontre émouvante des collégiens avec Robert Hébras -> https://t.co/N9Y5MvN4FI
16:04Le Lardin-Saint-Lazare : Lecta louche sur les fonds publics -> https://t.co/adGIjN6a26

Rédaction Indre

Tous les articles de Rédaction Indre

Depuis mars 2017, l’atelier de la poissonnerie permet à des artistes jeunes ou confirmés de montrer leur travail.
L’association a investi à l’automne une ancienne usine au 52, rue de l'Indre que ses bénévoles s’emploient à rénover pour en faire un lieu de culture alternatif.

Réuni hier matin à Châteauroux, le conseil de surveillance de l’hôpital a suivi les recommandations de l’expertise menée ces dernières semaines et voté à dix voix contre quatre la fermeture définitive de la maternité du Blanc.

L’audience d’installation du nouveau président du tribunal de grande instance de Châteauroux a eu lieu hier. Philippe Vignon succède à Pascal Almy.

Le groupe la Poste prévoit de fermer deux agences postales d’ici la fin de l’année, remplacées par deux relais commerçants. Le groupe se justifie par une évolution du comportement des consommateurs.

Ce jeudi après-midi à Châteauroux, les syndicats retraités CGT - FO - FSU - Unsa avaient appelé à une quatrième journée de mobilisation cette année contre la hausse de la CSG et la politique gouvernementale.

Ouvert chaque midi, le restaurant l’Assiette propose une cuisine « fait maison », accessible à tarif préférentiel pour les bénéficiaires des minima sociaux. Mardi, l’association recevait un don des Jardins familiaux pour financer l’achat de matériel.

Les communistes de l’Indre appellent à rejoindre la mobilisation des retraités prévue aujourd’hui contre la politique gouvernementale, symbolisée par la hausse de la CSG.

Il a couvert tous les grands événements de la vie castelroussine depuis quarante ans. Gilles Colosio, photographe de la Ville de Châteauroux, prend sa retraite mais prépare une exposition rétrospective pour novembre.

Pour la quatrième fois cette année, les syndicats appellent à se mobiliser pour sauver les pensions de retraite et le système par répartition. La hausse effective de la CSG et les dernières annonces gouvernementales inquiètent et alarment.

La 17e édition des Lisztomanias de Châteauroux débute ce vendredi par un prélude parisien avant un premier concert dimanche à Equinoxe. Une trentaine d’événements seront proposés jusqu’au 27 octobre autour du thème « L’Orient de Liszt ».

Pages