Fil info
17:20Catherine Baly, secrétaire générale de l’Union départementale CGT de la Creuse était convoquée jeudi au... https://t.co/MurxSp1j1I
22:24RT : Victoire pour la liberté d'expression. Nous poursuivons le combat https://t.co/fIKk3fOp8N
22:23RT : L'Indication Géographique Protégée (IGP) a été accordée aux porcelainiers de Limoges. Seule la porcelaine entièrem… https://t.co/MOWbd1dtGS
22:23RT : Région : Jeudi 14 décembre, ils chanteront pour L’Echo -> https://t.co/FsiQBvNj7M

Rédaction Indre

Tous les articles de Rédaction Indre

Dans ses performances en solo, John Surman exploite toutes les potentialités de ses instruments (saxophones baryton et soprano, clarinette basse) et utilise également les derniers acquis de l’électronique (re-recording, échos, phasing, sons synthétisés).

Il se déroulera dans le quartier de la Basse-cour samedi après-midi et dimanche. Cinquante exposants sont attendus dont une dizaine de nouveaux.

Il y avait foule hier place Madeleine Renaud. Tous les enfants de la ville étaient invités à venir jouer sur le parvis d’Equinoxe à l’occasion de la journée des droits de l’enfant.

Vendredi, l’association Hier en pays de Bazelle a reçu sur le circuit Jeannot Bizeau une classe de 1re S du lycée agricole Naturapolis de Châteauroux.

Alain Pompidou est arrivé peu avant 16 h, samedi à la librairie Cousin Perrin pour rencontrer ses lecteurs et dédicacer son dernier livre, intitulé Pour l'amour de l'art, une autre histoire des Pompidou, qui vient de paraître aux éditions Plon.

L'Association des vétérans des essais nucléaires (AVEN) a tenu sa réunion départementale, salle de la Libération, samedi après-midi.

Mi-novembre comme chaque année, le Secours catholique publie son rapport annuel sur l’état de la pauvreté en France, basé sur les données de terrain recueillies dans ses permanences au co

Les opérations aériennes eurent un rôle important durant la Seconde guerre mondiale. Un colloque organisé samedi à Châteauroux a permis de faire le point sur les recherches en cours.

Sans surprise Michel et Carole Morin ont remporté la 31e édition du Rallye de l’Indre. Une victoire maîtrisée – la deuxième dans cette épreuve après 2013  – au volant de leur Ford Fiesta.

Sans surprise Michel et Carole Morin ont remporté la 31e édition du Rallye de l’Indre. Une victoire maîtrisée – la deuxième dans cette épreuve après 2013  – au volant de leur Ford Fiesta.

Pages