Fil info
11:39RT : Avec les postier.e.s en lutte à devant le centre de tri… https://t.co/RcjvkQ1Pkw
11:08Incompréhensible cluzel!!! Région : L’ARS ferme le centre expert autisme du Limousin | L'Echo https://t.co/bjaDRaLYnY via
07:59Région : Dépôt de bilan de l’entreprise de porcelaine J.l. Coquet à Saint-Léonard -> https://t.co/PHjZHN9Cjk
07:35# # - -Vienne : Tati Limoges reste ouvert et change d’enseigne -> https://t.co/2hwwgiUo7O
07:33France : «Le labyrinthe de la Voix» sillonne la porte océane -> https://t.co/lWpldLZ5Bs
07:30France : Limousine Park, moins cher, plus interactif -> https://t.co/reUfVzI2SL
07:26Région : Contre les punaises de lit : notre meilleur ami, le chien -> https://t.co/dv2rPSJqZE

Rédaction Indre

Tous les articles de Rédaction Indre

Le dessinateur castelroussin Stéphane Dubois a mis en images la partie la plus connue de la rue Grande avec ses bars et ses restaurants. L’exposition est visible jusqu’en septembre au Sans Chichi.

La cérémonie à la mémoire des victimes des crimes racistes et anitisémites de l’Etat français et d’hommage aux « Justes » de France s’est déroulée jeudi.

Les quatorze danseurs et six musiciens du groupe folklorique « Canindeyu Mbarate » du Paraguay ont émerveillé les résidents de l’Ehpad du Clos du Verger ce jeudi.

La fête du lac aura lieu dimanche. Les communes d’Eguzon, de Saint-Plantaire et de Cuzion, le Club de voile et le Club nautique se préparent pour ce grand événement.

Situé sur le site de Belle Isle, le circuit du Mini auto sport castelroussin (MASC) a été refait à l’identique. Il a été inauguré à l’occasion de ses 24 heures de voitures radiocommandées.

Après avoir été saisie par Indre Nature en juillet 2017 contre la chasse du blaireau par déterrage, la cour d’appel de Bordeaux vient de rendre son jugement et donne raison à l’association.

Vendredi, la commune fêtait le départ à la retraite de Christine Pensier, et la remise de la médaille d’or pour trente-cinq ans de service à Jacques Chéré.

Le rendez-vous bluesy du Berry revient ce week-end avec une sixième édition marquée par l'éclectisme. Blues spectacle et blues virtuose, blues acoustique ou électrique, histoire du blues, sont au programme de ces deux jours à Ambrault.  

Le 17 mai dernier, l’intervention de cinq Castelroussins a permis de sauver la vie à une octogénaire chez qui un incendie s’était déclaré. « Je suis passé dans la rue et j’ai vu de la fumée s’échapper d’un appartement au rez-de-chaussée avenue Mitterrand », raconte Michel.

La commémoration de la bataille de Genest s'est déroulée mardi après-midi, 75 ans après ces faits dramatiques.

Pages