Fil info
22:18Basket : Boulazac n’a pas à rougir! -> https://t.co/UJGZvTnEon
22:17Rugby : Le Racing 92 en finale... pour écrire son histoire -> https://t.co/lPBZ6Iz7tQ
19:40Périgueux : Les cultures urbaines s’affichent en centre ville -> https://t.co/F7mmSphX6Y
19:25Dordogne : Un schéma contre la désertification -> https://t.co/zhSu0BS7PB
19:16 - -Junien : Une pétition citoyenne alerte sur les problèmes de l’hôpital -> https://t.co/oBw720iuYR
19:08Châteauroux : Lire dans les bus Horizon -> https://t.co/ZgpGwQ8dua
16:38 28 avril de plants - : Samedi, on va au «Jardin du Lien» -> https://t.co/CB2OcpnpiS
16:35# # - -Buffière : Une journée intergénérationnelle -> https://t.co/qxfqfLfYGN

Rédaction Indre

Tous les articles de Rédaction Indre

A l’occasion du salon du livre de Châteauroux a eu lieu samedi le lancement du site horizon.premierchapitre.fr. La société Kéolis, qui a en charge les transports urbains sur l’agglomération est à l’initiative de cette opération.

Katia Beguin s’est rendue mardi à l’école maternelle Martin Luther King, dans le quartier Touvent à Châteauroux, à la rencontre des enseignants et des enfants.

Le pôle local d’économie solidaire (PLES) fête cette année les dix ans de sa couveuse d’entreprises, un dispositif qui permet de tester son activité sans prendre trop de risques.

Des travaux ont été menés cet hiver afin de refaire les salles de bain des 40 logements de la résidence pour personnes âgées des Rives de l’Indre.

Ce jeudi, la manifestation, organisée à l’appel de quatre syndicats CGT, FSU, SUD et Unef, a réuni de nombreux corps de métiers différents, issus du secteur public principalement, tous très opposés aux décisions gouvernementales. Ce printemps de revendications ne fait que commencer.

Pôle Emploi a présenté ce mercredi le bilan de son enquête Besoin de main-d’œuvre 2018. L’Indre compte 4 500 intentions de recrutements.

Samedi matin, une quarantaine d'adhérents du Centre permanent d'initiatives à l'environnement (CPIE) étaient réunis à Azay-le-Ferron pour assister à l'assemblée générale annuelle.

Le maire, André Laignel, avait annoncé il y a quelque temps sa volonté de donner à la rue qui mène au centre de secours le nom du sergent-major Miton,  mort au feu dans l'incendie d'une mégisserie,  rue des Bouchers, le 17 décembre 1895. Depuis samedi, c'est chose faite.

La section locale Herd-Book Limousin prépare depuis plusieurs mois son prochain concours national prévu en septembre à Châteauroux. Hier, lors de leur assemblée générale, ils ont, entre autre, évoqué les détails.

Comment a-t-on vécu mai 1968 dans l’Indre ? A l’occasion du cinquantième anniversaire de ce soulèvement populaire, le journaliste Bruno Mascle publie un livre qu’il dédicacera le week-end prochain à l’Envolée des livres.

Pages