Fil info
03:42 A qq jours de l'appel à manifester de l', 1 coup… https://t.co/HY2B8v1dwZ
03:34Le Buisson-de-Cadouin : (VIDÉO) "Après avoir contribué à la richesse nationale… les agriculteurs retraités priés de… https://t.co/w3AfZdRzCE
00:27«On atteint même les 80% de communes soutenant le maintien des services de la DGFIP sur l’ensemble du territoire» d… https://t.co/r2vyp2A2ra
21:32Lissac-sur-Couze : «La paix et le climat, même combat» -> https://t.co/kulLwpKVBj
21:03 Le rugby c'est aussi (surtout) ici :-)
20:12Châteauroux : Le Racc dompte un vaillant RCI -> https://t.co/GrPFAfmi93
20:08Eguzon-Chantôme : 34e édition : la châtaigne fêtée à tous les goûts -> https://t.co/hens1rOcvU
20:06Châteauroux : Visite guidée du chantier de Balsanéo -> https://t.co/rA1vInVszV
20:01Châteauroux : « L’anguille » ne s’est pas défilée -> https://t.co/kXCUhNPLFq
19:16Bassillac : Un salon sympa et détendu -> https://t.co/G1XWa3OUbU
19:12Marsac-sur-l'Isle : Meurtre ou suicide à Auchan ? -> https://t.co/eLtrah97rh
19:06Saint-Geniès : Grave accident de moto près de Sarlat -> https://t.co/S3cfWd3ytA
18:00Sarlat-la-Canéda : Une saison correcte malgré un mois de mai difficile -> https://t.co/BknniT5IOm
13:19Haute-Vienne : Municipales, Emilie Rabeteau, en lice à Condat-sur-Vienne | L'Echo https://t.co/bHr1ZWHjE3 via
11:08J’ai rarement vu du « participatif » avec les socialistes. En bla-bla oui mais sans plus. Exemple : la large conce… https://t.co/7pGkvWL1hI

Rédaction régionale

Tous les articles de Rédaction régionale

La chambre régionale de métiers et de l’artisanat de Nouvelle-Aquitaine lance un nouveau dispositif de lutte contre le gaspillage alimentaire à destination des artisans des métiers de bouche.

Du beau monde hier à l’ouverture du 3e salon du livre de musique à la BFM de Limoges.

L’établissement d’accueil du jeune enfant (EAJE) «Les Petits Mômes» de Landouge a organisé une action éco-citoyenne à destination des parents des enfants fréquentant la crèche.

C’est «animée des valeurs de gauche et avec la volonté de rassembler celles et ceux qui se revendiquent de ce même attachement» qu’Emilie Rabeteau, conseillère municipale d’opposition, sans étiquette, se présente aux scrutins du printemps prochain à Condat-sur-Vienne.

Pour la deuxième année consécutive la chambre d’agriculture organise un «rallye abreuvement» sur cinq fermes du département du 15 au 18 octobre. L’objectif étant de présenter aux agriculteurs des installations leur permettant de mieux gérer l’eau destinée à leur bétail.

Depuis 2007, Paul François mène le combat contre la firme Monsanto, après avoir inhalé un produit, le Lasso, produit par l’industriel.

Gaston Lemire en concert bavard lancera vendredi 18 octobre au CCM Robert-Margerit, une nouvelle saison riche, divertissante et ouverte à tous.

Depuis mercredi matin, onze moutons de race solognote, des agnelles âgées d’un an, occupent et entretiennent l’espace vert communal de la commune de Panazol, situé au centre du lotissement du Bois des Biches.

Dans le cadre du concours «Raconte moi une ferme», les élèves des 8 premières classes inscrites de l’agglomération sont invités mardi 15 octobre à une journée de jeux, d’ateliers et de dégustation pour mieux connaître l’agriculture et l’alimentation locales au lycée des Vaseix.

Un an après sa mise en place, la cellule de veille sur le loup s’est à nouveau réunie jeudi à Limoges.

Pages