Fil info
09:12Bergerac : Opération de sensibilisation aux risques éléctriques auprès des agents de la Ville -> https://t.co/BfEVBPD4jy
09:12 du Cloître - -Vienne : Bellac. Théâtre du Cloître : on ouvre samedi -> https://t.co/Oe8aZkkdw2
05:30Enfin une bretelle pour accéder directement au parc d'activités de la Croisière. https://t.co/EhNKk6ZDAJ
05:27RT : Brive-la-Gaillarde : La Maison Robert Bach se fait toute rose -> https://t.co/Cb5nSnlbiX
21:22Brive-la-Gaillarde : La Maison Robert Bach se fait toute rose -> https://t.co/Cb5nSnlbiX
21:09Tulle : Un cross solidaire au collège Clémenceau -> https://t.co/vSDj4XoEy4
18:45Indre : Les communistes du côté des retraités contre la hausse de la CSG -> https://t.co/ylC2FMkyFn
18:42Une plaque commémorative a été installée en 2013 devant la médiathèque pour ne pas oublier https://t.co/OEb5gZc8yp
18:39Chaque année ville martyre se souvient du massacre des Algériens à Paris https://t.co/1IKFNRfSKE
18:17# # - -Vienne : «Petites machines à habiter» : le défi de l’«archi-récup» -> https://t.co/HZ4CVlcKhn
18:06Dordogne : « Je suis déjà condamné à perpétuité par ma conscience » -> https://t.co/S7cEaMGQ8J
18:03Région : Accès direct à La Croisière, enfin ! -> https://t.co/pT5qdN2GEx
17:57 Vous avez remarqué que qd vous mettez -Vienne ça ne prend que ? Et personne ne cherche ça...
17:53Arrivés mardi soir à Felletin, les participants à une des quatre marches pour la forêt, celle démarrée à Perpignan… https://t.co/GfVcrG7NkE
17:41# # - -Vienne : «Ils ont délibérément choisi la méthode de la chaise vide» -> https://t.co/RqS4qjwao6
17:38# # - -Vienne : Un lieu et des idées -> https://t.co/nqJId6qEQL
17:36# # - -Vienne : Quand le mérite porte bien son nom -> https://t.co/K5DhVpkE8X
17:21Dordogne : Les engagements de Soliha en faveur de l’amélioration de l’habitat -> https://t.co/E8uwmwewi6
17:06Châteauroux : Gilles Colosio raccroche son appareil photo -> https://t.co/VmCrjC6A3l
16:31Thierry Mazabraud, secrétaire général du SPF 87 a été fait chevalier de l'Ordre National du Mérite. La médaille lui… https://t.co/9n79RabMbc
15:35Périgueux : De la démonstration au geste technique -> https://t.co/uY0g2qNrVH
14:48RT : Les filles ont prises leur photo de groupes https://t.co/t9iIllnyXx

Rédaction régionale

Tous les articles de Rédaction régionale

Cingler en louvoyant sur une route menant chez l’aigrefin qui vit de procédés indélicats. La mémoire chante en sourdine contre la politique fiction de ce gouvernement qui tôt ou tard va rendre l’âme.
Puisqu’il s’agit de l’impuissance économique, prenons l’exemple des volte-face des décisions.

exposition «petites combines et bons tuyaux» au caue 87

Dans le cadre des journées de l’architecture, le CAUE de la Haute-Vienne accueille l’exposition «Petites Machines à Habiter» portée par le CAUE de la Sarthe.

Chabatz d’entrar regrette l’attitude des pouvoirs publics (Etat, Région, Ville, Agglo, Département) qui ne se sont pas déplacés à la réunion de travail que le collectif proposait en début de semaine.

Depuis maintenant près de deux ans, le collectif haut-viennois Chabatz d’entrar («Finissez d’entrer» en français), qui soutient les migrants, attire l’attention des pouvoirs publics sur les problèmes d’hébergement qui conduisent le 115, service téléphonique de l’État consacré à la mise à l’abri d

Centre international de recherche sur l’anarchisme

A Limoges, existe le CIRA (centre international de recherche sur l’anarchisme), un des quatre existant dans le monde. Les autres se situent à Lausanne – le plus ancien fondé en 1957 – à Marseille et au Japon. En Limousin, c’est en 2008 qu’il est né.

Thierry Mazabraud, secrétaire général du Secours populaire de Haute-Vienne a reçu hier matin des mains de Julien Lauprêtre, président national de l’organisation, la médaille de l’Ordre n ational du Mérite.

Il y avait beaucoup de monde et de personnalités hier au pavillon de Buxerolles, pour la remise de l’Ordre national du Mérite à Thierry Mazabraud, secrétaire général du Secours Populaire de Haute-Vienne.

Après l’aveu de la torture en Algérie, après la reconnaissance de l’assassinat du mathématicien Maurice Audin, il reste un autre crime à reconnaître cartes sur table : l’assassinat de plusieurs centaines d’Algériens en plein Paris

Il règne ce soir-là  une étrange atmosphère au centre de Paris. Une omniprésence policière dans l’espace public plus dense et plus casquée que d’habitude, de nombreux contrôles d’identité, plusieurs voies et ponts sur la Seine fermés à la circulation.

Théâtre expression 7 vendredi

Avec «Love», Sébastien Deest et Céline Coirre nous invitent «à leur mariage» à travers un spectacle surprenant qui peut se jouer un peu partout, en intérieur comme en extérieur, dans un théâtre, une médiathèque, une bibliothèque, un théâtre en appartement, un jardin...

Pour la cinquième année, le lycée agricole des Vaseix, situé à Verneuil-sur-Vienne, a participé à la manifestation «Nettoyons la planète».

«Nettoyons la planète» est une opération qui consiste à proposer chaque année, à des volontaires de tout âge, d’agir concrètement  en faveur de l’environnement, en nettoyant des sites urbains ou naturels, souillés par des activités et des comportement humains.

Vers une amélioration des conditions de circulation ?

C’est une belle action de solidarité qui s’est déroulée lundi après-midi au collège Léon-Blum à Limoges. 660 enfants ont participé à un cross solidaire organisé dans le cadre de l’opération nationale «La Rentrée Solidaire» portée par l’association Solidarité Laïque.

Pages