Fil info
22:44 — International : GĂȘnes : derniers espoirs pour trouver des survivants -> https://t.co/X0fRad7Swd
22:40 — International : Tunisie : projet de loi pour l’égalitĂ© homme-femme -> https://t.co/9Vv7h9uXiF
20:47 — Bravo à la Fondation. On ne sait plus quoi
 https://t.co/BMEuydKenx
19:58 — Neuvic : Le revenu des producteurs en dĂ©bat -> https://t.co/JTLNaLugAJ
19:41 — Atur : En mĂ©moire des martyrs de la brigade Alsace-Lorraine -> https://t.co/wHO9v114e1
19:36 — Bassillac : La mĂ©moire d’AndrĂ© Debet honorĂ©e -> https://t.co/Z1clq7lB5D
18:35 — Indre : [intĂ©gral] Rendez-vous nocturne avec les professionnels du Bien-ĂȘtre -> https://t.co/FVuEzFTWr6
18:33 — Indre : Il raconte le stage vu de l’intĂ©rieur -> https://t.co/IUd4PG9Zb4
15:32 — đŸ‘đŸ‘ŒđŸ‘â€ïžđŸ€—
12:35 — Bravo aux personnes qui ont su expliquer e
 https://t.co/9tuDJI9CfA
12:00 — cĂ©rĂ©monies du 15 aoĂ»t. Nathalie Marcillac interprĂ©te le Chant des Partisans https://t.co/MXjx7zpgmt
11:34 — cĂ©rĂ©monies du 15 aoĂ»t dĂ©filĂ© avec l'harmonie Sainte CĂ©cile https://t.co/1OFVeU0BuU
11:25 — Un nouvel article sur le chantier d'Eymet 😃 Merci ! https://t.co/15uxHbgEFG(p%C3%A9rigueux/LEcho-Dord
 https://t.co/TSlKHuIGbD

Basket

© Droits réservés

Le Mans crĂ©e la surprise jusqu’au bout

Les Manceaux ont arrachĂ© la victoire dans une fin de rencontre Ă  suspense, oĂč le MonĂ©gasque Paul Lacombe a manquĂ© d'un rien la pĂ©nĂ©tration de l'Ă©galisation Ă  la derniĂšre seconde.Le club de la...
© Droits réservés

Le top des jeunes basketteuses en tournoi Ă  Limoges

Il y a six ans, lorsqu’il a lancĂ© l’idĂ©e, Christophe SĂ©mavoine Ă©tait loin d’imaginer que le tournoi U15 Ă©lite du LABC deviendrait une rĂ©fĂ©rence pour les clubs engagĂ©s dans ce...
© Droits réservés

Perdu, mais honneur sauf!

Un peu comme pour remercier tout le groupe de la qualitĂ© de la saison jusque lĂ  et aussi sans doute pour « laver les tĂȘtes » d'un 88/71 trĂšs aigre, les Limougeauds ont profitĂ© des...

Si le Limoges CSP s'est imposĂ© mercredi soir devant la JDA Dijon, ce ne fut pas sans souffrir. En effet tout fut loin d'ĂȘtre parfait, surtout en ce qui concerne la conservation de la balle. C'est mĂȘme un petit miracle que cette courte mais prĂ©cieuse victoire.

PRO A (derniÚre journée) : Limoges CSP - JSF Nanterre

On ne pourra ce soir qu'avoir une trÚs importante pensée pour Fred Forte, ce président « hors normes » qui n'avait pas hésité à faire le ménage du parquet au plafond à l'intersaison... Qui, il y a quatre mois, aurait parié pour un tel « final ».
Pas d'impasse possible

Ils sont d'autant plus inquiets qu'ils ont pu voir, en direct es hommes de Milling « mettre une claque » à des RhÎdaniens venus avec leur président d'exception et repartis avec de grosses valises.

Que dire face à la « branlée » ramenée d'Alsace. Certes, Strasbourg surfait les planchers depuis quelques semaines mais en face, le CSP, pour la premiÚre fois de la saison était... au complet.

Les joueurs de MaĂźtre Collet (en Ă©quipe de France...) viennent tout juste de ranger la Coupe de France sur les Ă©tagĂšres. Retour, la tĂȘte encore dans les Ă©toiles des finales... vers le quotidien du championnat.

Le 15 octobre pour la 5e journée du championnat, le CSP s'était imposé à Beaublanc 80/74 avec une adresse de belle qualité (entre autres 10/24 à 3 pts) et quatre joueurs au-delà des 10 pts : Hayes 19, Bouteille 15, Conklin 12 et Carter 10. En face...

COUPE DE FRANCE : Strasbourg 82 - Boulazac 62

La parenthÚse enchantée de la Coupe de France se sera donc refermée pour les Boulazacois sur une défaite de 20 points.

COUPE DE FRANCE - FINALE : Strasbourg - Boulazac

Les hommes de Claude Bergeaud se retrouvent pour la premiĂšre fois de leurs existences en finale de la coupe de France face Ă  Strasbourg. Dans un vĂ©ritable tourbillon, les PĂ©rigourdins sont en extrĂȘmes difficultĂ©s dans le championnat de France de Pro-A.

PRO A : Limoges CSP - Boulazac BD

Le CSP étant club accueillant, nul doute que ce soir à Beaublanc, on entendra la phalange des supporters boulazacois qui auront fait, malgré l'inquiétude au classement, le plus court déplacement (100 km) de la saison.

Comment ne pas ĂȘtre triplement dĂ©faits du cĂŽtĂ© limougeaud au sortir d'une rencontre que les hommes de Choulet, en pleine spirale positive, ont Ă©tĂ© « trĂšs heureux » d'arracher.

C'est la derniĂšre journĂ©e de championnat. Le dernier derby. Le dernier match pour le coach Sacha Biasse qui Ă©tait venu donner un coup de main en milieu de saison. Et peut ĂȘtre le dernier match en Nationale 3 de Landouge qui pourrait bien redescendre.

Toutes les bonnes choses ont une fin. C'est la derniÚre journée de championnat pour tout le monde et donc le dernier derby Limousin pour cette saison.

Pages